TV

TPMP : Cyril Hanouna victime d'un cambriolage ? Sa révélation étonnante (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna a fait une confidences dans TPMP
1
Cyril Hanouna a fait une confidences dans TPMP
L'animateur a cru qu'un homme s’était introduit chez lui
2
L'animateur a cru qu'un homme s’était introduit chez lui
Il s'est emparé d'un tigre en porcelaine pour se défendre
3
Il s'est emparé d'un tigre en porcelaine pour se défendre
Heureusement plus de peur que de mal
4
Heureusement plus de peur que de mal
Cyril Hanouna n'a pas été victime d'un cambriolage
5
Cyril Hanouna n'a pas été victime d'un cambriolage

Alors qu'il évoquait le dernier épisode de "SOS ma famille a besoin d'aide" ce lundi 26 septembre, Cyril Hanouna a révélé qu'il a eu la peur de sa vie lors de la diffusion de l'émission en pensant qu'un individu s'était introduit dans sa maison. Une révélation que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour ce début de semaine, Cyril Hanouna était en grande forme ainsi que ses chroniqueurs. Alors que Matthieu Delormeau a dragué en direct Gad Elmaleh, le trublion du paf de son côté a souhaité régler ses comptes en direct avec Philippe Bouvard. Alors que ce dernier a violemment taclé l'animateur de TPMP ce week-end, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre : "Ça m’énerve tous ces gars alors je vais vous dire la vérité. Philippe Bouvard, et je vous jure que c’est vrai,  je l’ai appelé et il m’a demandé de produire une émission avec lui. Il m’a demandé de réfléchir à un truc avec lui. Je n’ai pas trouvé le truc et apparemment je pense qu’il l’a mal pris. C’est fou ces mecs-là. Après, je l’aime bien le gars, il est marrant. Ça m’a fait rire tout ce qu’il a dit". Et au cours de l'émission, l'animateur a fait une révélation choc sur le plateau en avouant qu'il avait été cambriolé.

 

"J'ai eu un problème à la maison"

 

Alors que l'équipe débattait sur l'épisode de "SOS ma famille a besoin d'aide", Cyril Hanouna a révélé avoir cru qu'un homme s'était introduit chez lui et qu'il était victime d'un cambriolage : "J'ai chialer devant SOS ma famille a besoin d'aide. Et à ce moment-là, j'ai eu un problème à la maison. J'ai cru que quelqu'un s'était inséré chez moi. Sur la vie de ma mère. J'ai un tigre en porcelaine, je suis descendu de la maison avec le tigre en porcelaine en slip mon frère, et j'ai dit un voleur il me voit obliger il part ou il se dit c'est gars il va m'attaquer au tigre en porcelaine on est mort". Heureusement, plus de peur que de mal pour l'animateur de Touche pas à mon poste

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people