TV

TPMP : Cyril Hanouna veut-il virer Enora Malagré ? Il répond en direct (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna répond aux rumeurs de licenciement d'Enora Malagré
1
TPMP : Cyril Hanouna répond aux rumeurs de licenciement d'Enora Malagré
Cyril Hanouna veut-il virer Enora Malagré ?
2
Cyril Hanouna veut-il virer Enora Malagré ?
Enora Malagré dans TPMP
3
Enora Malagré dans TPMP
Cyril Hanouna a démenti cette rumeur
4
Cyril Hanouna a démenti cette rumeur
Enora Malagré va donc poursuivre l'aventure TPMP
5
Enora Malagré va donc poursuivre l'aventure TPMP

Ce jeudi, "Gala" a relayé des informations du magazine" Voici" en annonçant que Cyril Hanouna ne voudrait plus d’Enora Malagré dans "Touche Pas à Mon Poste". Les raisons ? La chroniqueuses agacerait ses collègues et de plus elle s’attire régulièrement les foudres des téléspectateurs. Ce soir dans "TPMP", Cyril Hanouna a bien évidemment réagi à cette rumeur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Enora Malagré ? C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine "Voici" en kiosque ce vendredi 7 octobre. En effet, selon nos confrères, Cyril Hanouna chercherait à virer sa chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste". Selon "Gala" qui a aussi relayé cette information "l’animateur ne supporterait plus sa méchanceté envers le reste de l’équipe". C’est une source au sein de la chaîne "C8" qui a fait quelques révélations : "Enora crée beaucoup de tensions avec les autres chroniqueurs et ça nuit à l’émission. Dès qu’elle est sur le plateau, les autres rigolent moins et ça énerve Cyril qui veut que ça déconne tout le temps".

"Regardez l’émission avant de dire des conneries"

De plus, Enora Malagré est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs de "TPMP". Certains ont même créé sur les réseaux sociaux le hashtag "#EnoraDégage". "Cyril a créé un monstre, mais aujourd’hui, il ne sait pas comment s’en débarrasser…", a rajouté la source. Bien évidemment, ce jeudi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a tenu à réagir à cette rumeur. Et le trublion du PAF s’est montré très clair. "Alors "Gala", j’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré. Il y a "Voici" et "Gala" aujourd’hui qui ont dit cela. Elle n’a jamais fait autant d’émissions de "Touche Pas à Mon Poste" que cette année. Donc autant dire, regardez plutôt l’émission avant de dire des conneries !". Le message est passé.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people