TV

TPMP : Cyril Hanouna veut faire un prime un dimanche pour tester les audiences (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna veut faire un prime un dimanche pour tester les audiences (Vidéo)

Cyril Hanouna a eu une nouvelle idée un peu folle. Pour tester la case horaire la plus dangereuse de la semaine : le dimanche soir, le présentateur compte soumettre TPMP à un prime spécial. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Encore un pari fou pour Cyril Hanouna. L’animateur a décidé de tester les limites de Touche pas à mon poste en soumettant l’émission à une case horaire dangereuse : le prime du dimanche soir. Tout a commencé alors que les chroniqueurs devaient réagir sur le nouveau format d’Ofni, présenté par Bertrand Chameroy. L’équipe de TPMP a considéré que le jeune animateur était très bon, mais que l’horaire et le jour de diffusion de son émission lui faisaient perdre beaucoup de téléspectateurs. "Dimanche soir c’est une case impossible" a assuré Cyril Hanouna qui a par la même occasion a eu une idée.

Le prime de la vérité

"Et si on faisait un prime un dimanche soir ? Et on va allègrement se planter pour montrer que c’est impossible de marcher le dimanche soir" a-t-il proposé. Ironiques au départ, ses chroniqueurs ont finalement salué son idée et ont accepté de relever le défi. Le présentateur est alors allé plus loin dans sa proposition. "On le fait ! Et on le fait avec Bertrand en invité quand il n’est pas le dimanche soir (sur OFNI)" a-t-il tranché. Pour certains, comme Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna devrait réussir à réunir ses fanzouzes malgré cette case horaire compliquée. "Je prends le pari que vous ferez plus d’un million. Vous allez cartonner" lui a assuré l’ex-animateur de Secret Story, soutenu par Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau. Pour baba, néanmoins, les choses ne sont pas aussi évidentes : "Vous êtes très gentils mais je n’y crois pas du tout".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people