TV

TPMP : Cyril Hanouna veut battre le record d’Ellen DeGeneres, son nouveau défi dévoilé (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna veut battre le record d’Ellen DeGeneres, son nouveau défi dévoilé (Vidéo)

Ce lundi 7 novembre, Cyril Hanouna prévoit une grande émission à ses téléspectateurs. Dès les premières minutes, il se lance un nouveau défi : battre le record d’Ellen DeGeneres. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ellen DeGeneres est l’une des plus grandes animatrices américaines. Sur son plateau, cette dernière reçoit de nombreuses célébrités et son programme est regardé dans le monde entier. Sur son plateau, les stars se confient comme jamais et elles n’hésitent pas à se mettre en scène. Dernièrement, Céline Dion avait fait sensation en rappant sur le plateau d’Ellen DeGeneres. La chanteuse a prouvé qu’elle savait imiter à la perfection les stars. C’est sur des chansons comme celles de LMFAO et de Britney Spears que l’interprète de "Alive" prouvait tous ses talents. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence qui avait fait le buzz sur la toile.

Cyril Hanouna lance un appel à ses twittos

L’émission TPMP est un véritable succès, mais l’animateur ne veut pas s’arrêter là. En octobre dernier, Cyril Hanouna battait un record en restant 35 heures à l’antenne. Pendant plus de deux jours, ce dernier a animé plusieurs émissions sur C8. Il a tout fait en direct : manger, dormir et il s’est même lavé devant la France entière. Il y a quelques minutes, Cyril Hanouna se lançait un nouveau défi et il souhaite battre le record d’Ellen DeGeneres. En postant un selfie sur la toile avec de nombreuses stars, sa photo a été partagée plus de 3 millions de fois. En direct, Cyril Hanouna fait un selfie avec ses chroniqueurs et il appelle ses fans à retwetter son cliché. En à peine quelques minutes, la photo a été partagée plus de 60 000 fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people