TV

TPMP : Cyril Hanouna twerke avec Erika Moulet (vidéo)

   / 5  
Le twerk d'Erika Moulet et Cyril Hanouna
1
Le twerk d'Erika Moulet et Cyril Hanouna
2
Erika Moulet se fait dégrafer son soutien-gorge en direct dans TPMP
3
TPMP : Erika Moulet dévoile ses fesses et sa culotte en plein direct !
4
TPMP : Erika Moulet complexée par sa poitrine, elle se confie
5
TPMP : Erika Moulet danse totalement nue sur le plateau

Ce mardi 7 juin pendant le before de TPMP, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs avec qui ils partiraient sur un île déserte pendant six mois. Et Erika Moulet a avoué qu'elle souhaiterait y aller avec le présentateur star. Ce dernier lui a alors proposé un "twerk" endiablé. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Erika Moulet n'a pas toujours été en odeur de sainteté au sein de la bande de Touche pas mon poste. Que ce soit des frictions avec certains chroniqueurs ou avec l'homme fort de D8, ça n'a pas toujours été simple pour elle de faire sa place et c'est probablement la raison pour laquelle la journaliste a décidé de quitter l'émission dès la fin de la saison.

 

Elle se fait piquer la vedette par un autre chroniqueur

 

Mais ce mardi soir, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs avec qui ils souhaiteraient partir sur une île déserte pendant six mois, l'épouse de Bachar Khalifé à choisi le patron. Ni une, ni deux, ce dernier en a profité pour lui imposer un twerk en dépit des protestations de l'ancienne présentatrice de LCI notamment.

 

Et pendant que le chef de bande se déhanchait, c'est un autre chroniqueur qui a décidé de participer aussi à la danse. En effet, Matthieu Delormeau profitant de la non-visibilité de son chef s'est fait un malin plaisir à pousser délicatement Erika Moulet pour la remplacer. Ce qui n'a pas forcément été du goût de l'animateur du programme comme vous pouvez le voir sur la séquence proposée par Non Stop Zapping.

 

 

Par Cyrille Hugot

Réagissez à l'actu people