Ce lundi soir, Cyril Hanouna était de retour avec sa bande de chroniqueurs pour une nouvelle semaine de "Touche Pas à Mon Poste". Mais au début du programme, l’animateur est apparu le visage anormalement orange. Un problème sans doute de maquillage qui a beaucoup fait parler et surtout rire les internautes sur Twitter. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
TPMP : Cyril Hanouna trop maquillé et "orange", Twitter s’enflamme (Vidéo)"
Depuis la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez, le calme semble être revenu dans "Touche Pas à Mon Poste". Il faut dire que cette affaire a beaucoup été commentée. En effet, Patrick Sébastien a notamment exprimé son avis sur "RMC". "Je m’en fous. J’aime bien Joey Starr, ça fait partie de ces gens à qui il ne faut pas casser les couilles. C’est un jeu tout ça. Tout ça c’est de l’amusement". Ce week-end dans "On n’est pas couché", Gringe, l’acolyte d'Orelsan au sein du groupe "Les Casseurs Flowters" a carrément encensé la gifle de JoeyStarr tout en taclant "Touche Pas à Mon Poste". "Ça n'a rien à voir avec Macron, c'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, moi, d'aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle, ce que je considère comme la télé qui rend bête", a-t-il commenté.
Cyril Hanouna apparait avec le visage orange
Et ce lundi 2 mai, Cyril Hanouna était de retour avec toute sa bande de chroniqueurs pour une nouvelle semaine. Et comme d’habitude, l’animateur se présente juste après "Touche Pas à Mon Sport" avec son équipe dans les couloirs de "D8" pour lancer son programme. Mais ce soir, il est apparu le visage anormalement orange sans doute à cause d’un problème de maquillage. Et cela à bien fait rire les internautes sur Twitter.
- TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par le rappeur Gringe, l’animateur lui répond (Vidéo)
- TPMP : Evelyne Thomas se lâche et embrasse Cyril Hanouna ! (Vidéo)
- L’Hebdo Show : Arthur se moque de Cyril Hanouna en ne voulant pas rendre l’antenne (Vidéo)
- The Voice – Nikos Aliagas trop maquillé pour la première ? Twitter s’enflamme !