TV

TPMP : Cyril Hanouna très touché par l'hommage de Gérard Depardieu à son égard (vidéo)

TPMP :  Cyril Hanouna très touché par l'hommage de Gérard Depardieu à son égard (vidéo)

Cyril Hanouna a rencontré Gérard Depardieu ce lundi 21 mars et l'échange entre les deux hommes a démontré qu'ils s'appréciaient beaucoup l'un et l'autre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En août dernier, Claude Zidi était revenu sur le tournage du film Astérix et Obélix contre César sorti en 1999. Le réalisateur avait raconté que Gérard Depardieu avait frôlé la mort sur le tournage : "Le 18 mai 1998, à 9h du matin, un assis­tant m’ap­pelle, catas­tro­phé : 'Gérard vient d’avoir un acci­dent à deux kilo­mètres d’ici'. Je tour­nais une scène dans le parc du château de Rambouillet. Je fonce avec ma voiture sur le lieu de l’ac­ci­dent. Je trouve Depar­dieu allongé de tout son long sur l’herbe au bord de la route, ce qui a amorti sa chute. Sa moto est encas­trée dans des barbe­lés. Il a fait un vol plané d’une ving­taine de mètres et s’en est sorti vivant par miracle, avec une bles­sure un genou et des côtes cassées."

"Tu es stimulant"

Quinze ans plus tard, Gérard Depardieu est donc toujours là et il sera prochainement à l'affiche de la série Marseille, prévue au mois de mai sur Netflix. Quelques jours plus tard s'ouvrira le Festival de Cannes. Un événement que l'acteur n'apprécie pas vraiment si l'on en croit ses récents propos au Festival de Berlin : "Je suis très heureux d'être là. C'est vrai qu'à Berlin, il y a un grand festival comme à Toronto, comme à Sundance. J'en dirais pas autant de Cannes. Parce que c'est vrai que ça a bien changé. Avant il y a avait la momie Gilles Jacob en haut des marches, maintenant c'est Pierre Lescure et Thierry Frémaux. Donc c'est pas pareil et le cinéma non plus. A bon entendeur salut !"

En Allemagne, il assurait la promotion du film Dream Team, dans lequel il partage l'affiche avec Medi Sadoun. Alors que ce dernier était invité comme Nikola Karabatic dans TPMP ce lundi, Camille Combal a diffusé des extraits de la rencontre entre Gérard Depardieu et Cyril Hanouna. "Tu sais que tu es un phénomène toi, lance l'acteur à l'animateur. Je pense que ce que tu fais, c'est quelque chose d'intelligent parce que les gens ont besoin de ça et tu leur donnes alors ça me fait plaisir. Tu es stimulant." Des compliments qui ont visiblement touché Cyril Hanouna.

Réagissez à l'actu people