TV

TPMP : Cyril Hanouna traite Gilles Verdez de "lourd" après son clash avec Patrice Quarteron (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna traite Gilles Verdez de "lourd" après son clash avec Patrice Quarteron (vidéo)

Suite du clash entre le journaliste Gilles Verdez et le boxeur Patrice Quarteron sur le plateau de TPMP mardi soir. Cette fois c'est Cyril Hanouna qui a traité son chroniqueur de "lourd" après avoir remis en cause la carrière du boxeur. Un clash à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nouvel épisode dans la guerre entre le rappeur Booba et le boxeur Patrice Quarteron. Les deux hommes se livrent un combat sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Ce mardi soir c’est le boxeur qui était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, au lendemain d’un passage sur SFR Sport où il avait été un peu loin en montrant des photos de la femme du rappeur. Un coup bas que n’a pas manqué de lui reprocher Gilles Verdez, qui l’a accusé de misogynie : "Je lui dis les yeux dans les yeux : Vous avez avili l’image de la femme et ce n’est pas bien. Vous ne devriez pas." Alors que Cyril Hanouna semblait avoir enfin calmé les esprits et être prêt à changer de sujet, Patrice Quarteron est revenu à la charge en traitant le chroniqueur de "fou". Une réflexion qui relance Gilles Verdez qui lui demande depuis quand il n’a pas gagné un combat, soutenu par le public : "gagne un combat et reviens" lui lance-t-il. 

 

"Vous êtes lourd"

 

C’est à ce moment que Cyril Hanouna décide d’intervenir pour défendre l’honneur du champion. "Je vais m’occuper de lui" annonce-t-il au boxeur, lancé dans son règlement de compte. Le boxeur l’invective et lui rappelle qu’il est resté invaincu pendant près de 7 ans, et a été sacré champion du monde de sa catégorie (en 2008), à son tour soutenu par le public. L’animateur lance alors un discret mais sec "vous êtes lourd" à son chroniqueur et journaliste sportif. Un clash auquel mettra fin Pierre-François Martin-Laval, invité ce soir, avec un trait d’humour. Histoire de passer une suite d’émission plus calme. Et ça ne fait pas de mal.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people