TV

TPMP : Cyril Hanouna tente de lire les messages d'Enora Malagré, malaise sur le plateau (vidéo)

   / 4  
TPMP : Tension entre Cyril Hanouna et Enora Malagré
1
TPMP : Tension entre Cyril Hanouna et Enora Malagré
Cyril Hanouna et Enora Malagré mardi soir dans TPMP
2
Cyril Hanouna et Enora Malagré mardi soir dans TPMP
Cyril Hanouna a tenté de lire un texto envoyé par le compagnon d'Enora Malagré
3
Cyril Hanouna a tenté de lire un texto envoyé par le compagnon d'Enora Malagré
Et ça n'a pas beaucoup amusé Enora Malagré
4
Et ça n'a pas beaucoup amusé Enora Malagré

Comme souvent, Cyril Hanouna a tenté mardi soir de taquiner Enora Malagré sur sa vie amoureuse. L'animateur de TPMP s'est emparé du téléphone de sa chroniqueuse et a voulu lire les messages qu'elle échange avec son compagnon. Sauf que ça n'a pas du tout fait rire la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi dernier, pour le grand retour de Touche pas à mon poste sur les écrans, Enora Malagré avait levé le voile sur sa vie amoureuse. Après avoir annoncé avant l'été qu'elle était en couple avec un danseur, la chroniqueuse a confirmé les nombreuses rumeurs qui avaient fait état d'une séparation pendant l'été. Interrogée par Cyril Hanouna sur l'état de sa vie sentimentale, la jeune femme a confirmé être toujours en couple, mais pas avec le même homme : "Non j'ai arrêté la danse", a-t-elle lancé avant de dévoiler qu'elle avait rencontré un autre homme qui s’appellerait Doumé : "Il est en Corse, je l'embrasse (…) Il est extraordinaire".

"Ca va pas non ?!"

Et justement ce fameux Doumé, il en a été question mardi soir dans Touche pas à mon poste. Alors qu'Enora Malagré avait laissé son téléphone charger sur le bureau de Cyril Hanouna, celui-ci a remarqué que sa chroniqueuse avait reçu un SMS de son compagnon. Et comme il s'est fait une spécialité de taquiner la jolie blonde sur sa vie amoureuse, il a évidemment tenté de lire le message. Problème, le téléphone d'Enora Malagré était évidemment protégé par un code secret. L'animateur a donc menacé de tenter plusieurs codes si la jeune femme ne lui indiquait pas, risquant ainsi de bloquer son téléphone. Et ça l'a profondément énervée : "Non ! Mais non ! Ca va pas non ?! C'est privé ! Arrête s'il te plaît ! Enfin on est où là ?". Résultat, Cyril Hanouna a fini par lire le message mais n'a pas partagé sa découverte avec les téléspectateurs.  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people