TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle NT1 qui souhaite recruter Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle NT1 qui souhaite recruter Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna n'a visiblement pas apprécié que la chaîne NT1 s'intéresse à son chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

"La chaîne est vraiment trop ripoux !" C'est sur ces mots que c'était exprimé Cyril Hanouna le 7 janvier envers Matthieu Delormeau. La raison ? Le chroniqueur aurait été contacté pour passer les castings de Danse avec les stars et pour jouer dans Les mystères de l'amour sur NT1. En effet, Ara Aprikian, ancien patron de D8, souhaiterait prendre des chroniqueurs de Touche pas à mon poste pour NT1.

Cyril Hanouna lançait alors à Matthieu Delormeau : "comment vous allez faire sur NT1 ?" sous le rire des chroniqueurs et du public. "Je rappelle l'ancien patron de C8 qui veut piquer tout le monde mais Matthieu Delormeau n'ira jamais sur NT1, la chaîne est vraiment trop ripoux".

Dans l'émission du jeudi 12 janvier, Cyril Hanouna revient encore une fois sur Matthieu Delormeau et NT1 : "on sera toujours amis, moi, je vous lâcherai jamais." lance Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau. "Et même quand vous serez à NT1 là, la chaîne de bataille navale. Et je serai là pour vous."

Cyril Hanouna : "NT1, c'est ringard"

Le présentateur ne s'arrête pas là et continue de tacler la chaîne : "si je peux vous (Matthieu Delormeau) donner un conseil, n'y allez pas. Parce que je vous aime beaucoup, quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, où que vous alliez je vous soutiendrai."

Le chroniqueur tente de défendre la chaîne en déclarant : "c'est quand même une chaîne qui monte". Cyril Hanouna y rétorque : "Vous ne pouvez pas aller sur NT1, c'est ringard. Cette chaîne est ripoux, déjà à la base elle s'appelle NT1 frère, on dirait une bataille navale. T'es dans la rue, t'es au restaurant, tu crois que les gens vont arriver, oh mais c'est Matthieu Delormeau de NT1. Non c'est pas possible..." Cyril Hanouna voit Matthieu Delormeau uniquement sur la chaîne C8 car "C8 c'est populaire et chic et c'est ce que vous êtes dans la vie".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people