TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle Le Grand Journal après y avoir participé

TPMP : Cyril Hanouna tacle Le Grand Journal après y avoir participé

Quelques jours après avoir été invité dans Le Grand Journal de Maïtena Biraben, le très taquin Cyril Hanouna s'est amusé à vanner l'émission de Canal+ dans Touche pas à mon poste sur D8, en faisant références aux audiences peu satisfaisantes du programme depuis la rentrée. Une blague de la star de D8 à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 30 octobre, Cyril Hanouna était l'invité du Grand Journal. Pendant ce temps-là, pas de grosse concurrence de la part de l'émission de la star de D8 puisque la chaîne diffusait un best-of de Touche pas à mon poste. L'animateur contre lequel Matthieu Delormeau s'est énervé ce lundi, a notamment expliqué sur le plateau de l'émission de Maïtena Biraben que le principe de TPMP les expose lui et sa bande de chroniqueurs à se faire beaucoup d'ennemis : "On fait une émission sur la télé et on donne notre avis donc c’est vrai on se fait beaucoup d’ennemis dans Touche Pas à Mon Poste" a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter : "Il y a toujours un contrepoids dans l’émission, c’est surtout du divertissement. Puis, c’est vrai que tout le monde à un avis sur la télé, nous on fait une émission dessus donc comme je dis : 'c’est comme au foot, on dit souvent il y a 65 millions de sélectionneurs, bah il y a 65 millions de personnes qui ont un avis sur la télé et personne n’a le même' "

"Dieu sait que l'émission n'est pas facile à regarder"

Les fans de Touche pas à mon poste le savent, Cyril Hanouna est particulièrement taquin. L'animateur aime particulièrement se moquer (gentiment) de ses chroniqueurs et de ses invités : "Je suis surtout un vanneur, dans l’émission on est plus une bande de potes qui se vannons entre nous sur les habits, les coupes, c’est plutôt gentil. Même les invités quand ils arrivent savent que je vais les vanner (…) Même moi je me fais beaucoup vanner (…) On est une bande de potes donc on peut tout se dire" confie le présentateur de TPMP sur le plateau du Grand Journal.

Et ce lundi 2 novembre, Cyril Hanouna a d'ailleurs lancé une nouvelle vanne dès le début de l'émission sur... Le Grand Journal. "Merci d'être là mes petites beautés, on est très, très, très heureux de vous retrouver après ce week-end. Ah ça fait du bien ! En plus, vendredi nous étions en best-of. Je voulais remercier d'ailleurs tous ceux qui ont regardé Le Grand Journal vendredi, parce que grâce à vous ils ont fait un record d'audiences et Dieu sait que l'émission n'est pas facile à regarder..." a ainsi plaisanté Cyril Hanouna.

 

 
 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Mercredi 04 Novembre - 18:21
Hanouna ? Il a pourtant une
Hanouna ? Il a pourtant une bonne tête de ..... Zut, je ne trouve plus le mot .
0