TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle l'Amour Food : "C8 m'a demandé de rendre l'antenne le plus tard possible" (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle l'Amour Food : "C8 m'a demandé de rendre l'antenne le plus tard possible" (Vidéo)

Ce lundi 12 décembre, C8 diffusait le deuxième épisode de "L’Amour food", une toute nouvelle émission de la chaîne. Toutefois, les fans du programme ont dû attendre très longtemps avant de pouvoir suivre l’émission puisque Cyril Hanouna a décidé de rendre l’antenne le plus tard possible. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de "L’Amour food". Malheureusement pour Caroline Ithurbide qui présente le programme, les audiences n’ont pas été au rendez-vous et elle a dû faire face aux critiques très violentes des chroniqueurs de Touche pas à mon poste : "Je m’ennuyais, et en fait j’ai l’impression qu’on a essayé de faire un mix en se disant ‘tiens l’amour est dans le pré ça cartonne, tiens les émissions de cuisine un peu Top Chef ça cartonne’, on va essayer de mêler deux trucs qui cartonnent. Mais ça marche pas. On comprend pas pourquoi ces cuisiniers tout d’un coup ne trouvent pas l’amour, il se passe pas grand-chose, je trouve que le casting est un peu vulgaire", a déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Et alors que le deuxième épisode du programme devait être diffusé dès 21h sur C8 ce lundi 12 décembre, les téléspectateurs ont dû attendre que Cyril Hanouna rende l’antenne, soit vers 21h30.

Cyril Hanouna se moque de "L’Amour food"

Alors que Jamel Debbouze était présent sur le plateau et avait même pris la place de Cyril Hanouna, le comédien a posé une simple question : "Est-ce que je rends l'antenne ?". Rapidement, le trublion du paf s’est lâché et a balancé sur le programme de sa chroniqueuse Caroline Ithurbide : "Je vais vous dire la vérité. C8 m'a demandé de rendre l'antenne le plus tard possible parce qu'il y a "L'amour Food" juste après". Malheureusement, "L’Amour food" n’a pas attiré plus de personnes puisque seulement 278 000 fans ont regardé le programme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people