TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle Jean-Michel Maire sur son attirance pour Nabilla (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle Jean-Michel Maire sur son attirance pour Nabilla (vidéo)

Toujours très taquin avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna avait Jean-Michel Maire dans le viseur mercredi soir dans Touche pas à mon poste. Après la diffusion d'une interview réalisée par Non Stop People dans laquelle le journaliste parlait de son attirance pour Nabilla Benattia, l'animateur de TPMP ne l'a pas loupé. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire joue le rôle du coquin de service. Et Cyril Hanouna ne manque jamais une opportunité de mettre son chroniqueur dans l'embarras.Au mois de novembre il avait ainsi dû embrasser goulûment son homologue Jean-Luc Lemoine après avoir perdu un pari. Et l'humoriste avait très mal vécu l'expérience, confiant que Jean-Michel Maire l'avait léché comme un teckel ! Quelques jours plus tard, c'est au cours d'un débat sur l'émission Patron Incognito que le chroniqueur avait surpris tout son monde avec une révélation inattendue : "Je ne regarde plus du tout. Je regardais au début, ça m'amusait un peu. La mécanique est tout le temps la même et à la fin les employés sont tout le temps récompensés. On va vous offrir une promotion, on va vous offrir un poste de sous-directeur...Je suis désolé mais quand un patron va incognito dans une société, la moitié des employés se font virer. Moi il serait venu là où je bossais, j'aurais été viré au bout de quinze jours. Je passe mon temps à regarder des sites coquins sur Internet !".

"Nabilla, c'est quand elle veut, où elle veut"

Et mercredi soir, Jean-Michel Maire a de nouveau eu droit à un petit tacle de Cyril Hanouna après que celui-ci ait diffusé les images de l'interview que son chroniqueur a accordé à Non Stop People. Dans celle-ci, le journaliste aborde son attirance pour Nabilla Benattia : "Je l'ai déjà eue en face de moi, même de dos dans les loges quand elle se change. Elle a un corps, faut pas rigoler avec ça, elle a un corps de ouf, franchement. Donc elle, c'est quand elle veut, où elle veut, mais faut se dépêcher parce que le procès c'est le 19 mai". Des propos qui ont évidemment eu pour effet de faire rire tout le plateau mais que Jean-Michel Maire a confirmé. Thomas Vergara est prévenu, le chroniqueur de TPMP est sur le dossier.

Réagissez à l'actu people