TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle de nouveau Arthur (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle de nouveau Arthur (vidéo)

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a de nouveau taclé son confrère Arthur après une déclaration de l'animateur de TF1 dans Entenvue. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Arthur. Les deux animateurs, autrefois amis, sont en froid depuis plusieurs mois et se clashent par médias interposés. Le mois dernier, l'animateur de Touche pas à mon poste avait même tenté d'appeler son confrère pour s'expliquer en direct, mais celui-ci n'avait pas répondu. Arthur avait donné une interview coup de poing au magazine Technikart dans lequel il avait sèchement critiqué Cyril Hanouna et son "obession pathologique" à parler de lui dans son émission. Des déclarations qui avaient passablement énervé l'animateur de TPMP, qui a par la suite décidé de ne plus parler du tout de son camarade et ancien ami. Une "guerre froide" qui se limite désormais à de petites piques entre les deux hommes. Ce lundi, la querelle est repartie de plus belle avec une couverture du magazine Entrevue qui prête une phrase à Arthur : "Si tu veux consommer de la merde sans bouger de chez toi, allume C8 le soir" titre le magazine.

"Je préfère Entrevue qu'Arthur"

Jean-Michel Maire avait lancé un tweet assassin durant le week-end à Arthur en réponse à cette couverture, taguant même un "#petitzizi" bien senti. Agathe Auproux a choisi ce tweet pour son coup de coeur du jour, estimant que le franc-parler de jean-Michel Maire faisait du bien. Et juste après, Cyril Hanouna en a profité pour lâcher un nouveau tacle à l'animateur de Vendredi tout est permis : "Moi j'aime bien Entrevue, je préfère Entrevue qu'Arthur" a sèchement lancé l'animateur d'un ton très sérieux, avant de complètement changer de sujet et ne pas lancer ses chroniqueurs dans le débat. La guerre entre les deux animateurs n'est pas près de s'arrêter visiblement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people