TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle Arthur, Enora Malagré en larmes, le best-of de la semaine (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle Arthur, Enora Malagré en larmes, le best-of de la semaine (vidéo)

La semaine a forcément été particulière dans "Touche pas à mon poste" puisque Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fêté jeudi soir la 1000ème de l’émission. Forcément, plusieurs séquences du best-of de la semaine en sont tirées mais pas d’inquiétude, Jean-Michel Maire et son zizi y ont également leur place. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

1000. Jeudi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fêté la 1000ème de "Touche pas à mon poste", en prime time sur C8. Pour l’occasion, ils étaient tous de sortie, même les plus anciens comme François Viot, Gérard Louvin ou Christophe Carrière. Et forcément, pour la 1000ème de son émission, Cyril Hanouna avait mis les petits plats dans les grands. Le point culminant de la soirée, ça a évidemment été l’interview du possible futur président de la République, Emmanuel Macron. Parti l’attendre à la sortie de TF1, où il faisait face en prime à Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, Cyril Hanouna l’a alpagué à la sortie et le fondateur d’En marche a totalement joué le jeu.

Cyril Hanouna ne peut pas s'empêcher de tacler Arthur

L’un des autres grands moments de cette 1000ème, ce fût les larmes d’Enora Malagré, très émue lorsqu’il lui fut demandé ce que TPMP avait changé dans sa vie. Mais cette semaine, il n’y a pas eu que la 1000ème, il y a également eu du grand Jean-Michel Maire hurlant dans la rue qu’il avait un tout "un petit zizi". Et puis il y a eu un nouvel épisode dans la guerre Cyril Hanouna - Arthur. Après que l’animateur de TF1 lui ait adressé un petit tacle lors de son passage dans ONPC samedi dernier, le trublion du PAF n’a pas pu s’empêcher de répliquer lundi soir. Mais vraiment pas pu ! A la semaine prochaine pour un nouveau best-of !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people