TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle Anne Sophie Lapix (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle Anne Sophie Lapix (vidéo)

En ce mercredi 8 mars, journée qui célèbre les droits des femmes, Cyril Hanouna a laissé sa place d’animateur à Evelyne Thomas pour un spécial "Touche pas à ma Meuf". C'est en expert média et simple chroniqueur que l'on a retrouvé Baba ce mercredi, bien décidé à jouer le jeu. Et c’est Anne Sophie Lapix qui en a fait les frais. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Chroniqueur exceptionnel, on a découvert Cyril Hanouna dans un autre rôle pour cette émission particulière. Sous les ordres d’Evelyne Thomas, l’animatrice phare de "C’est mon choix", en chef de bande pour cette émission spéciale en l’honneur des femmes, Cyril Hanouna s’est plié au jeu des débats. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Sa victime du jour : Anne Sophie Lapix. A la question, "quelle est l’animatrice que vous aimez le moins ?" L’animateur vedette de C8 , qui a fait le show ce mercredi 8 mars, ne mâche pas ses mots. "Elle m’endort, elle n’est pas très darka, elle est plutôt rassrah !"

"Je préfère Anne Elisabeth Lemoine, elle est moins rassrah !"

Et Baba est loin d'être tendre ! Anne Sophie Lapix, qui présente l’émission "C à vous" sur France 5, n’est pas l’animatrice préférée de l’animateur : "c’est pas que je l’aime pas […] Elle m’endort. Je ne suis pas comme un ouf, ce soir y a Anne Sophie Lapix je ne me dis pas je vais regarder".
Par contre sa remplaçante, Anne Elisabeth Lemoine qui la remplace le samedi pour "C l’Hebdo" trouve davantage grâce aux yeux de l’animateur : "Je préfère sa remplaçante. Je préfère Anne-Elisabeth Lemoine elle est moins rassrah".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people