TV

TPMP - Cyril Hanouna : Son tacle assassin à Nabilla, fou rire sur le plateau (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Son tacle assassin à Nabilla, fou rire sur le plateau (vidéo)

Nabilla faisait jeudi soir son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste pour le prime spécial caméras cachées de Cyril Hanouna. Piégée par l’animateur et Raphaël Mezrahi, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a également été sévèrement taclée par celui-ci sur son couple avec Thomas Vergara. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nabilla a dû être très contente d’avoir rendu service à Cyril Hanouna. Appelée par l’animateur il y a quelques semaines pour répondre à une interview le concernant, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité s’est retrouvée nez-à-nez avec Raphaël Mezrahi. Malheureusement pour elle, la compagne de Thomas Vergara ne connaissait pas l’humoriste et ses célèbres interviews décalées. Résultat jeudi soir dans La grande rassrah, le prime spécial canulars de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a diffusé des images exceptionnelles où l’on voit notamment Nabilla parler du gland (le gâteau, ndlr) ou de sa passion pour le shampooing.

"Qui s'est déjà embrouillé avec son mec à cause de nous à part Nabilla ?"

Mais ce n’est pas tout. Présente sur le plateau, Nabilla a également eu droit à une réflexion assassine de Cyril Hanouna. Alors que Caroline Ithurbide expliquait que c’était, à l’origine, elle qui devait tenter de séduire Jean-Michel Maire et non pas Capucine Anav mais que son compagnon l’avait très mal pris et qu’elle avait finalement décidé de renoncer, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de poser une question à ses chroniqueurs : "Qui s’est déjà embrouillé avec son mec à cause de nous ? A part Nabilla…". Un tacle assassin accueilli par un fou rire du public. Belle joueuse, Nabilla a elle aussi bien ri à la blague de l’animateur.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people