TV

TPMP - Cyril Hanouna : Son incroyable projet pour l'émission ! (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Son incroyable projet pour l'émission ! (vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé deux projets délirants pour l'avenir de Touche pas à mon poste ce lundi 21 mars sur D8. A tel point que l'émission pourrait entrer au Guiness Book des records. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi dernier, Cyril Hanouna était l'invité de la Blue Room de Twitter. L'animateur de Touche pas à mon poste avait évoqué son pire souvenir télévisuel : "C'est Fa Si La Chanter sur France 3. J'étais au bout du rouleau. J'avais un brushing dégueulasse, j'avais des chemises dégueulasses, j'avais un plateau dégueulasse. Je ne crache pas dans la soupe, car j'étais très content de le faire puisque j'adorais cette chanson. Mais je pense que je n'étais pas la bonne personne au bon endroit. Je me faisais charrier tous les dimanches par mes potes, car ça passait le samedi soir. Ils me charriaient comme des fous car j'avais pris 50 ans en une seule émission."

"On va faire 24 heures de TPMP"

Aujourd'hui, Cyril Hanouna connaît un franc succès sur D8 et pour célébrer les audiences de son émission TPMP, il a invité des chroniqueurs et certains téléspectateurs à aller à Las Vegas : "On va vraiment partir à Las Vegas. Pour le moment, il n'y a que Camille et moi qui partons". Une annonce qui avait provoqué la jalousie de Mathieu Delormeau, vexé de ne pas être sûr de partir lui aussi aux Etats-Unis. Finalement, il a décroché son billet et le voyage est prévu à la fin du mois. Après, il sera temps de s'attaquer à un autre projet de taille pour Cyril Hanouna et sa bande.

Ce lundi, l'animateur de Touche pas à mon poste a annoncé deux projets délirants pour les prochaines semaines. Alors que l'équipe revenait sur le record de ces Autrichiens qui ont regardé 92 heures de suite la télévision, il s'est lancé : "Et si nous on relevait un défi. On s'enferme tous ensemble à regarder la télévision et on fait 100 heures et on bat les Autrichiens. (...) Et dans la foulée on bat le record de l'émission la plus longue. On va faire 24 heures de TPMP (...) On sera devant la télé et on aura un mec du Guiness Book des records."

Réagissez à l'actu people