TV

TPMP - Cyril Hanouna : Son gros coup de gueule contre le portable (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Son gros coup de gueule contre le portable (Vidéo)

Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 septembre. Alors qu'il a décidé d'interdire les téléphones de ses chroniqueurs pendant l'émission, Cyril Hanouna a donné son avis sur ce qu'il considère comme le "fléau" du 21e siècle. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est un habitué des coups de gueule dans Touche pas à mon poste. En mars dernier, le trublion du paf s'était attaqué aux pubs intrusives : "On a un problème dans cette chaîne.  Ils veulent en faire trop. Et quand on en fait trop, on se casse la gueule. C’est toute la journée. T’es en train de parler et ils te mettent un truc comme ça. Alors ce soir, si vous voyez à un moment, chez vous, ce qu’on appelle un affichage dynamique, vous tweetez. Je vous le dis, on quittera le plateau, moi et l’ensemble des gens qui sont d’accord avec moi. Et on ira faire directement un pique-nique dans le bureau du patron de C8". Et ce mercredi 4 septembre, Cyril Hanouna s'est attaqué aux téléphones portables.

"ça, c'est le fléau du 21e siècle"

Depuis le retour de TPMP sur C8, l'animateur a décidé d'interdire sur le plateau les portables de ses chroniqueurs. Et pour bien faire passer son message, Cyril Hanouna a décidé de pousser un coup de gueule : "Moi je vais vous dire, ce portable, ça c'est le fléau du 21e siècle. C'est le portable l'été. C'est le pire ça (…) C'est un fléau ! Sans compter, alors là il y a le truc le pire, c'est le cloud". Une prise de position qui a été applaudie par la plupart des chroniqueurs. D'ailleurs, Benjamin Castaldi a révélé qu'il a eu beaucoup de problèmes avec ses femmes à cause de son portable. De son côté, Kelly Vedovelli a révélé son astuce pour cacher son téléphone lorsqu'elle est en couple.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people