TV

TPMP – Cyril Hanouna : Son cadeau pour réconcilier la France et le Brésil (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Son cadeau pour réconcilier la France et le Brésil (Vidéo)

Depuis plusieurs jours, la France et le Brésil sont en froid. Et pour tenter d'apaiser les tensions, Cyril Hanouna a eu une idée assez étonnante. Ainsi, l'animateur a envoyé à l'ambassade du Brésil des danseuses de French Cancan. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les tensions continuent entre la France et le Brésil. Depuis que le monde entier a appris que l'Amazonie est en feu depuis de nombreux mois, Jair Bolsonaro, président du Brésil, ne cesse de critiquer Emmanuel Macron. Après avoir attaqué Brigitte Macron, Jair Bolsonaro a ironisé ce mardi 3 septembre sur son ami : "Je suis reconnaissant à (Emmanuel) Macron, mon ami Macron, grâce auquel le peuple brésilien a pu connaître une Amazonie qu'il ne connaissait pas, avec ses richesses. Notre Amazonie est plus grande que celle des autres pays. nous avons des richesses incalculables, si nous savions exploiter ces richesses de manière rationnelle et avec de la valeur ajoutée (cela apporterait) une impulsion formidable à notre économie".

Des danseuses de French Cancan

Et visiblement, cette guerre entre le Brésil et la France ne plaît pas à Cyril Hanouna. Le trublion du paf a donc décidé de réconcilier à sa manière les deux pays. Ainsi ce mercredi 4 septembre, Cyril Hanouna a envoyé à l'ambassade du Brésil plusieurs danseuses de French Cancan. Si ces dernières ont offert un show sexy, pas sûr que cela va suffire à calmer le conflit. Cyril Hanouna a également envoyé des danseuses brésiliennes à l'Élysée. Malheureusement, ce show-là n'a pas pu avoir vraiment lieu. Les danseuses se sont au final déhanchées en pleine rue, bloquant une rue avec l'aide de quelques policiers.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people