TV

TPMP : Cyril Hanouna s'excuse auprès de Valérie Benaïm pour ses propos, la vidéo amusante

TPMP : Cyril Hanouna s'excuse auprès de Valérie Benaïm pour ses propos, la vidéo amusante

Jeudi 21 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a été forcé par Kelly Vedovelli à s'excuser auprès de Valérie Benaïm pour une blague un peu limite sur son compagnon. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna n'y va jamais avec le dos de la cuillère pour embêter ses chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". L'animateur l'a prouvé lors du prime consacré à Kendji Girac en dévoilant (une nouvelle fois) le numéro de Benjamin Castaldi à l'antenne. Le chroniqueur s'était d'ailleurs emporté contre l'animateur, menaçant même de diffuser son propre numéro de téléphone. Il en faut pourtant plus que ça pour calmer les ardeurs de Cyril Hanouna. L'animateur s'est cette fois attaqué à Valérie Benaïm, l'une de ses cibles préférées, ce jeudi soir dans "Touche pas à mon poste".

"Elle préférait le planté de bâton de l'autre"

Cyril Hanouna a en effet fait une nouvelle blague un peu borderline sur le compagnon de sa chroniqueuse, le fameux Patoche : "C'était pareil avec son prof de ski, le Canadien qu'elle avait pécho sur les pistes et puis Patoche c'est différent, elle sait très bien qu'elle préférait le planté de bâton de l'autre" a lancé le chroniqueur. C'est finalement Kelly Vedovelli qui lui a demandé de s'excuser auprès de sa camarade. "On a joué aux fléchettes avec une petite équipe tout à l'heure et elle a gagné, elle a dit aujourd'hui je suis la cheffe de l'émission" explique Cyril Hanouna. L'animateur ne s'est pas fait prier et a présenté ses excuses à Valérie Benaïm pour sa blague, une situation assez invraisemblable autour de la table. Mais les règles sont les règles, et Kelly Vedovelli était la patronne du soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people