TV

TPMP : Cyril Hanouna s’énerve contre Erika Moulet, "vous m’emmerdez" (vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna s’énerve contre Erika Moulet,
1
TPMP : Cyril Hanouna s’énerve contre Erika Moulet, "vous m’emmerdez"
2
Erika Moulet tentant de se cacher derrière Gilles Verdez
3
Erika Moulet tentant de se cacher derrière Gilles Verdez
Erika Moulet et Clio Pajczer
4
Erika Moulet et Clio Pajczer
Cyril Hanouna à Erika Moulet :
5
Cyril Hanouna à Erika Moulet : "Vous m'emmerdez"

Cyril Hanouna était hier et comme tous les lundis soir à la tête de Touche pas à mon poste. Et pour la première émission de la semaine l’animateur s’est fait remarquer en remettant à sa place l’une de ses chroniqueuses en la personne d’Erika Moulet. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi soir les fans de Touche pas à mon poste ont retrouvé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur D8 pour la première émission de la semaine. Et pour s’échauffer avant la venue de Nabilla sur le plateau mercredi, Matthieu Delormeau s’en est pris à André Manoukian et à la Nouvelle Star. Vendredi dernier, dans C à Vous, le musicien avait notamment laissé entendre que les mauvaises audiences du télé-crochet de D8 s’expliquait, entre autres, par l’horaire à laquelle Cyril Hanouna rendait l’antenne avec TPMP. Et ça, ça n’a pas du tout plu à Matthieu Delormeau : "Quand une émission ne fonctionne pas, je trouve que la moindre des choses c’est d’en assumer la responsabilité, ce que n’a pas fait notre ami André Manoukian à propos de l’échec de la Nouvelle Star" a-t-il soulevé.

"Vous essayez de vous cacher mais je vous ai vu"

Et l’autre coup de gueule de la soirée, il a été l’œuvre de Cyril Hanouna contre l’une de ses nouvelles chroniqueuses, Erika Moulet. Ejectée du plateau après une blague pas forcément très réussie, la jeune femme a tenté de revenir en douce pendant que l’animateur parlait des propos tenus par Steevy Boulay sur les Anges de la télé-réalité. Cachée derrière Gilles Verdez, elle pensait avoir échappé à la vigilance de son patron, mais elle s’est trompée : "Je vous ai vu Erika Moulet, vous m’emmerdez. Vous essayez de vous cacher mais je vous ai vu donc installez-vous merci".

Réagissez à l'actu people