TV

TPMP : Cyril Hanouna se venge de Karine Le Marchand en l’humiliant en chanson (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se venge de Karine Le Marchand en l’humiliant en chanson (vidéo)

Ce mercredi 18 décembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a encore pris en grippe Karine Le Marchand. L’animateur s’est moqué des mauvaises audiences de l’émission de sa consœur, "Une ambition intime", et l’a clashée en musique !

Depuis quelques temps, l’équipe de "Touche pas à mon poste" est en froid avec la présentatrice de "L’amour est dans le pré". Au moindre faux pas de Karine Le Marchand, les chroniqueurs ne la ratent pas. Ce mercredi 18 décembre, c’est l’animateur, lui-même, qui a taclé sa consœur de M6. Pendant plusieurs minutes, Cyril Hanouna n’a pas caché sa joie face au flop du dernier épisode de "Une ambition intime". L’émission avait pour invité l’humoriste Gad Elmaleh, ce lundi 16 décembre, mais n’est pas parvenue à séduire les spectateurs. Ils n’ont été qu’1,49 million à la regarder, ce qui place la chaîne en cinquième position des audiences.

En imitant la mise en scène de "Qui veut gagner des millions" Cyril Hanouna a posé une question à choix multiples à ses chroniqueurs : "Quelle émission de M6 a fait la plus mauvaise audience en 2019 ?  Réponse A : 'Une ambition intime avec Gad Elmaleh', Réponse B : 'Une ambition intime avec Franck Dubosc',  Réponse C : 'Une ambition intime avec Michèle Bernier' ou  Réponse D : 'Une ambition intime avec n'importe qui parce que de toute façon, ça ne marche pas' ". Micro en main, il a ensuite enchaîné avec un karaoké sur une chanson parodiée.

« Qui a volé l’audience de Le Marchand ? »

"L'Orange du marchand" de Gilbert Bécaud est devenue "L’audience de Le Marchand". Certains chroniqueurs s'en sont donnés à cœur joie en se déhanchant, en chantant et en applaudissant tandis qu’Isabelle Morini-Bosc a affiché une expression consternée face à ces moqueries. En novembre dernier, Karine Le Marchand avait posté une citation d’Umberto Eco en commentaire d’une photo des chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité". Le clash était lancé. On comprend mieux pourquoi Kelly Vedovelli s’est empressée de notifier qu’elle avait « adoré » le numéro de chant de Cyril Hanouna !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people