TV

TPMP : Cyril Hanouna se retrouve recouvert de bouse

TPMP : Cyril Hanouna se retrouve recouvert de bouse

Après une pause durant les vacances estivales, l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à Mon Poste signait son grand retour ce lundi 31 août. Et si le programme vient seulement de reprendre, Cyril Hanouna quant à lui est toujours aussi survolté. En effet, lors de cette seconde émission de l'année, ce dernier a encore une fois prouvé qu'il n'avait peur de rien et encore moins du ridicule. Puisque Cyril Hanouna a accepté de jouer à un jeu, mais ce dernier n'a pas pris la tournure qu'il avait espéré, puisqu’il s'est retrouvé la tête la première dans une piscine de bouse !

Ca y est, c'est officiel après deux mois de vacances, l'été est bel et bien terminé, et l'heure est à la rentrée. Si toutes les émissions de télévison ont deja repris du service, et ce depuis une bonne semaine déjà, de son côté, Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste avaient décidé de s'accorder une petite semaine de vacances supplémentaire.

C'est donc ce lundi 31 août que la folle équipe de l'émission phare de D8, faisait donc son grand retour. Si cette première émission a été l'hotel d'un gros clash envers Matthieu Delormeau, c'est Cyril Hanouna qui s'est retrouvé dans de sales draps lors de cette seconde émission de l'année.

Cyril Hanouna prouve encore une fois qu'il n'a pas peur du ridicule

En effet, l'animateur de Touche pas à Mon Poste adore revisiter les émissions de télévison présentes sur les autres chaînes. Et en ce mardi 1er septembre, Cyril Hanouna a décidé de reprendre Boum, le jeu estival de TF1, présenté par Vincent Lagaf. Cette parodie, baptisée Bouse, était quelque peu atypique. En effet, alors que Jean-Luc Lemoine devait poser des questions aux différents chroniqueurs présents sur le plateau, Cyril Hanouna était suspendu au-dessus d'une piscine pleine de bouse.

La chroniqueuse, Isabelle Morini-Bosc n'a pas su répondre correctement à la question posée, et Cyril Hanouna s'est donc retrouvé la tête la premiere dans cette fameuse piscine remplie de bouse. Une séquence haute en couleur, qui prouve une nouvelle fois que Cyril Hanouna n'a vraiment pas peur du ridicule.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people