TV

TPMP : Cyril Hanouna se moque encore de Yann Barthès (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se moque encore de Yann Barthès (vidéo)

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s'étaient moqués de l'émission "Quotidien : spéciale chiens et chats" mercredi soir dans TPMP. Yann Barthès et son équipe avaient répondu dans un tweet, ce qui a énervé Cyril Hanouna qui s'est moqué de son confrère jeudi soir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi soir dans TPMP, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs avaient critiqué l'émission spéciale de Quotidien sur les chiens et les chats, diffusée en 2ème partie de soirée sur TF1. Gilles Verdez notamment avait dézingué Yann Barthès, estimant qu'il n'était pas un bon animateur. Des remarques (et un sondage auprès des twittos) que l'équipe de Quotidien n'avait visiblement pas apprécié, publiant en fin de soirée un tweet moqueur sur le compte officiel de l'émission :

Cyril Hanouna l'a très mal pris. L'animateur l'a déclaré durant l'émission de jeudi soir : "Eux ils ont beaucoup parlé de nous depuis le début de l'année (...) et hier c'est la première fois qu'on parlait d'eux et je vais leur rappeler le principe de TPMP, c'est qu'on parle de toutes les émissions". Le tweet n'est apparemment pas du tout passé.

Le début de la guerre entre TPMP et Quotidien ?

En conséquence, Cyril Hanouna a décidé de consacrer "15 secondes de chaque émission" à parler de Yann Barthès pour lui faire plaisir. L'équipe de TPMP avait donc préparé un best-of... des hésitations de l'animateur de TMC, un défilement de "heuuu" sur son plateau. "Ils sont un petit peu susceptibles en ce moment" estime Cyril Hanouna. Pas sûr que l'extrait diffusé ce soir et les prochains prévus arrangent les choses entre les deux hommes. A-t-on assisté au début d'une guerre entre les deux talk-shows phares de la TNT, qui réalisent les meilleures audiences sur cette case horaire ?  Peut-être cela se règlera-t-il lors d'une bataille de boue, comme l'a commencée Cyril Hanouna ce jeudi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people