TV

TPMP : Cyril Hanouna se moque du présentateur du Bachelor, par ailleurs compagnon d’une chroniqueuse de l’émission (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se moque du présentateur du Bachelor, par ailleurs compagnon d’une chroniqueuse de l’émission (vidéo)

Mardi, Cyril Hanouna s’est moqué de la manière de présenter de Boris Erghott dans "Bachelor". Problème, ce dernier est le compagnon d’une chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Chroniqueuse du Grand 8 et de Touche pas à mon poste sur D8, Caroline Ithurbide avait provoqué un léger malaise au mois de juin dernier sur le plateau de Cyril Hanouna. Au moment d’une danse avec Gilles Verdez, elle avait laissé entrevoir une partie de son anatomie. "Je n’avais pas de culotte mais j’avais un string (…) comme 70% des françaises", avait-elle déclaré avant d’ajouter sur un ton plus sérieux : "Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté (…) J’ai été un peu traumatisée par ce plan."

"J’adore ce gars parce qu’il est à fond"

Sur le plateau de Laurence Ferrari, Caroline Ithurbide anime une chronique intitulée Tout nouveau, tout Caro. A l’automne dernier, elle avait consacré ce moment de l’émission à Octobre rose, une campagne visant à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Alors qu’elle présentait plusieurs t-shirts reprenant le mot sein dans plusieurs jeux de mots, elle avait surpris ses collègues en ouvrant soudainement sa chemise pour dévoiler… une photo de seins recouvrant sa propre poitrine. Un mois plus tard, nouvelle provocation lorsqu’elle a annoncé vouloir "peindre avec sa chatte".

Absente mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Caroline Ithurbide a peut-être regardé malgré tout l’émission. Et elle n’aura pas manqué le passage consacré à son compagnon et père de ses enfants Boris Erghott, animateur du Bachelor, qui a démarré lundi sur NT1. Au lendemain du premier épisode de la nouvelle saison, Cyril Hanouna s’est moqué de la manière de présenter de ce dernier : "Alors, il faut dire, le présentateur c’est Boris Ehrgott, qui est très sympathique mais il interviewe le Bachelor, on dirait qu’il est en train d’interviewer François Hollande (rires). J’adore ce gars parce qu’il est à fond (…)  Revoyez l’extrait et pensez que c’est François Hollande devant lui. Il est à fond dans son taff."

Réagissez à l'actu people