TV

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Yann Barthès et de son interview du Dalaï-lama (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna se moque de l'interview du Dalai-lama de Yann Barthès
1
TPMP : Cyril Hanouna se moque de l'interview du Dalai-lama de Yann Barthès
Cyril Hanouna face à un lama
2
Cyril Hanouna face à un lama
Cyril Hanouna ridiculise Yann Barthès
3
Cyril Hanouna ridiculise Yann Barthès
Cyril Hanouna dans TPMP
4
Cyril Hanouna dans TPMP
Yann Barthès dans Quotidien
5
Yann Barthès dans Quotidien

Depuis lundi, Cyril Hanouna et Yann Barthès se livrent une lutte acharnée concernant les audiences de leurs émissions "Touche Pas à Mon Poste" et "Quotidien". Et entre les deux animateurs tous les coups sont permis comme Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à se moquer de l’interview du Dalaï-lama faite par son compère. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la semaine, la guerre des access est déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. En effet, avec "Quotidien", l’ancien du "Petit Journal" n’est jamais descendu en dessous du million de téléspectateurs depuis son lancement. Mardi, Yann Barthès a même fait une meilleure audience que "Touche Pas à Mon Poste". Mais pour Cyril Hanouna, la concurrence de l’émission de "TMC" ne lui fait pas peur et surtout elle n’est pas nouvelle pour lui. "Yann Barthès, je l’ai toujours eu face à moi, a-t-il rappelé. Avant, c’était avec Le Petit Journal sur Canal+, aujourd’hui avec Quotidien sur TMC. On s’est toujours respec­tés. J’espère que cela va continuer et que TPMP restera devant, comme elle l’a toujours été face à lui", a déclaré le trublion du PAF dans "TV Mag".

Cyril Hanouna se paie la tête de Yann Barthès

Le chroniqueur de "TPMP", Thierry Moreau, a été moins tendre sur Twitter avec Yann Barthès. "Yann Barthes dit "ne rien comprendre aux audiences"... Dans le groupe @TF1, sur @TMClachaine, il va vite s'y mettre ! #Quotidien @TPMP #TPMP", a-t-il écrit. Et jeudi, Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité à se moquer de l’interview de Yann Barthès avec le Dalaï-lama. "J’ai trouvé ça fort, mais j’ai voulu faire plus fort. J’ai eu une interview exclusive de Dalaï le lama", a-t-il lancé avant de lancer un sketch où il reproduit notamment la scène où Yann Barthès demande au Dalaï-lama de traduire son tatouage. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people