TV

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Pascal Praud qui tente de prononcer "Hmar" (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Pascal Praud qui tente de prononcer "Hmar" (vidéo)

Mardi 9 avril dans "Touche pas à mon poste", Cédric Cizaire et Cyril Hanouna se sont moqués des répétitions de Pascal Praud qui tentait de prononcer "Hmar". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce mardi soir, Cédric Cizaire avait préparé des "Lauriers" consacrés au prime pour les 9 ans de "Touche pas à mon poste" la semaine dernière. Une soirée qui a notamment vu Cyril Hanouna mettre un gros vent à Capucine Anav ou encore une saucisse se retrouve coincée dans les rideaux du plateau. Mais une autre séquence avait amusé les téléspectateurs : le présentateur de "L'heure des pros" sur CNews Pascal Praud avait enregistré une petite séquence dans laquelle il dressait la sélection footballistique... des chroniqueurs historiques de "Touche pas à mon poste", lâchant notamment un tacle à Jean-Michel Maire et son "hygiène douteuse".

"C'est le laurier de ma vidéo préférée de tous les temps"

Mais alors qu'il finit sa phrase, l'animateur de Cnews est censé déclarer que "le sélectionneur devrait lui laisser une seconde chance à ce hmar". Sauf que Pascal Praud a eu visiblement beaucoup de mal à prononcer le mot berbère qu'affectionne particulièrement Cyril Hanouna, comme l'a prouvé Cédric Cizaire en diffusant les répétitions de la scène. On peut voir Pascal Praud apprendre le mot et tenter de le prononcer à de nombreuses reprises, sans y parvenir. "C'est le laurier de ma vidéo préférée de tous les temps" lance notamment le chroniqueur. "Bonne Darka" fini quant à lui par lancer Pascal Praud qui s'est visiblement bien amusé à tourner cette petite séquence.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people