TV

TPMP : Cyril Hanouna se met en caleçon sur le plateau pour Capucine Anav (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se met en caleçon sur le plateau pour Capucine Anav (Vidéo)

Ce lundi soir, Cyril Hanouna s’est retrouvé en caleçon dès le début de "TPMP". En effet, l’animateur a respecté le gage que Capucine Anav lui avait donné après un pari perdu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce dimanche dans l’émission de Michel Drucker "Vivement la télé", Cyril Hanouna a fait une annonce qui a bien évidemment fait de la peine à tous ses fans. L’animateur a annoncé la fin de "TPMP". "Je pense surtout à m'amuser. La dernière fois qu'on s'est vu, j'avais dit [que j'arrêterai la télé] dans quatre ans, maintenant je pense qu'on se dirige plus vers trois ans (…) Je n'ai pas envie de me dire que l'émission commence à baisser, que les gens ne viennent plus nous voir. Je pense vraiment que dans trois ans, on arrêtera." Mais ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna annonce la fin de "TPMP". 

Cyril Hanouna tombe le bas pour Capucine Anav

En effet, en avril 2015 dans "20 minutes", Cyril Hanouna avait déjà évoqué la fin de "Touche Pas à Mon Poste". "On s'éclate tellement dans Touche pas à mon poste, on a un espace de liberté énorme et je pense que les gens le voient. On s'amuse, on est en direct et on fait ce qu'on veut (...) J'ai peur du moment où je vais devoir quitter TPMP. Je vais tomber en dépression après, mais chaque jour nous rapproche de la fin quoiqu'il arrive…". Mais en attendant, Cyril Hanouna fait toujours un carton tous les soirs sur "C8" avec "TPMP". Et ce lundi soir, l’animateur n’a pas hésité à faire tomber le bas et se mettre en caleçon. La raison ? Cyril Hanouna a respecté le gage que Capucine Anav lui avait donné après un pari perdu. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people