TV

TPMP : Cyril Hanouna se lâche sur les fesses de Tal (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se lâche sur les fesses de Tal (vidéo)

Très en forme mercredi soir pour le retour de TPMP après un week-end prolongé de quatre jours, Cyril Hanouna recevait Tal pour la sortie de son nouvel album. Et la jeune femme de 26 ans a visiblement tapé dans l’œil de l’animateur puisqu’à peine était-elle arrivée sur le plateau qu’il lui a fait un joli compliment sur son physique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi, après un week-end prolongé de quatre jours, les fanzouzes ont enfin pu retrouver Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et la soirée a été mouvementée  puisque Matthieu Delormeau a notamment révélé qu’il était passé à deux doigts de démissionner il y a quelques semaines après que Cyril Hanouna l’ait piégé dans le cadre du tournage de son grand prime de jeudi soir : TPMP ! La grande rassrah. Ce premier TPMP de la semaine a également été marqué par le nouveau coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Julien Lepers dans Danse avec les stars. Son deuxième en trois primes de l’émission seulement.

"Vous avez un fessier exceptionnel"

Mais Cyril Hanouna, lui aussi, s’est fait remarquer mercredi soir. Surtout à partir du moment où Tal est arrivée sur le plateau pour faire la promo de son nouvel album éponyme. Sexy, la jeune chanteuse a visiblement tapé dans l’œil de l’animateur puisqu’il s’est lancé dans un compliment un peu compliqué quelques instants à peine après son arrivée sur le plateau : "La taille haute revient à la mode pour les femmes. Je vous le dis franchement, ça ne me plaît pas du tout. Tal ça vous va bien parce que vous avez un fessier exceptionnel mais généralement ça aplati le cu-cul".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people