TV

TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son futur one man show (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son futur one man show (Vidéo)

Cyril Hanouna avait annoncé avec surprise le 10 juin dernier qu’il préparait un one man show. Et pour le plus grand plaisir de ses fans mais aussi de ses chroniqueurs, l’animateur a donné de nouvelles informations sur son futur spectacle sur le plateau de TPMP ce mardi 11 juin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Bien avant de devenir l’animateur préféré des lecteurs de Télé Loisirs, Cyril Hanouna avait tenté sa chance en 2004 avec un one man show baptisé "Cyril Hanouna est une ordure". Malheureusement pour le trublion du paf, le succès n’avait pas été au rendez-vous. Mais à la surprise générale, Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 10 juin qu’il préparait un nouveau spectacle : "J'ai une révélation à vous faire. Je vais faire un spectacle, un one man show. Je vais faire 10 dates dans toute la France. Ce sera certainement fin 2020 et c'est moi qui vait écrire. On a pris la décision là". Si la nouvelle avait laissé sans voix ses chroniqueurs, Cyril Hanouna en a dit plus sur ce futur projet.

"j'ai envie d'aller voir les gens"

Sur le plateau de TPMP ce mardi 11 juin, l’animateur a révélé qu’il avait déjà tout prévu et a rassuré ses fans sur sa présence dans TPMP : "Bien entendu, je n'arrêterai pas Touche pas à mon poste. Je serai là, tous les soirs, car je vais faire ça pendant les vacances de TPMP. J'ai l'intention de faire ça entre le 20 décembre et le 1er janvier. Dix dates. Je suis content, j'ai envie d'aller voir les gens". Pour ce spectacle, Cyril Hanouna a prévu des happenings, des guests et des sketchs. Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de découvrir Cyril Hanouna sur scène.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people