TV

TPMP – Cyril Hanouna : Sa touchante déclaration à Benjamin Castaldi (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Sa touchante déclaration à Benjamin Castaldi (Vidéo)

Ce lundi 3 juin, les téléspectateurs ont pu découvrir le conseil de classe de Benjamin Castaldi. Et alors que le chroniqueur a dû faire face aux critiques de ses collègues, Benjamin Castaldi a eu droit à une touchante déclaration de la part de Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Présent depuis quelques années dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est devenu l'un des piliers de l'émission. Très heureux, l'ancien présentateur de Secret Story a fait des confidences à Non Stop People en mai dernier dans "Face au média". Et Benjamin Castaldi n'avait pas hésité à se confier sur ses relations avec Cyril Hanouna : "Je m'entends très bien avec Cyril. On a une vraie complicité. Il est très bon dans ce qu'il fait". Et ce lundi 3 juin, Benjamin Castaldi a eu droit à son tour à une touchante déclaration de la part du trublion du paf.

"je l'aime énormément"

À l'approche des grandes vacances, les chroniqueurs de TPMP ont démarré le conseil de classe. Et ce lundi 3 juin, c'est Benjamin Castaldi qui a fait face aux critiques de ses collègues. Et si le chroniqueur a été attaqué par Matthieu Delormeau, il a eu droit en revanche à une touchante déclaration de la part de Cyril Hanouna : "C'est un petit peu mon binôme dans l'émission, voilà, j'ai besoin de lui et je l'aime énormément il le sait, il sait que je serai toujours là pour lui, et l'année prochaine je peux lui confirmer qu'il fera les vendredis". Une nouvelle qui a fait très plaisir à Benjamin Castaldi.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people