TV

TPMP - Cyril Hanouna : Sa tendre déclaration à Benjamin Castaldi (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Sa tendre déclaration à Benjamin Castaldi (Vidéo)

Depuis plusieurs mois, Benjamin Castaldi est chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Alors que l’animateur était sceptique sur le programme de C8, il a finalement changé d’avis. Rapidement, Cyril Hanouna a tenu à déclarer tout son amour à l’ancien présentateur de Secret Story. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna ne cesse de faire des déclarations à ses chroniqueurs. Alors que le trublion du paf a fait croire à Matthieu Delormeau qu’il avait tué un homme et que le chroniqueur a failli quitter le programme, l’animateur de TPMP a fait une tendre déclaration à son chroniqueur : "Ce qu'il faut retenir, c'est que Matthieu a été formidable. On est une vraie famille tous les deux. Il peut compter sur moi dans toutes les situations, et je comprends qu'il ait été blessé de penser que ce ne soit pas le cas. Vous ne verrez jamais ce genre de canulars sur TF1 : on est en train de créer une nouvelle télé". Et ce mardi 13 décembre, Cyril Hanouna a voulu déclarer son amour à Benjamin Castaldi.

"Benjamin c’est une vraie rencontre"

Alors que Benjamin Castaldi est devenu chroniqueur en septembre dernier, il a rapidement été accepté dans l’équipe. Très fier d’avoir l’ancien présentateur de TF1 dans sa bande, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une belle déclaration : "Je voudrais dire une chose, Benjamin pour moi c’est une vraie rencontre et il fait vraiment partie maintenant de mes amis proches et il sait qu’il peut tout me demander. C’est quelqu’un que j’aime énormément. Quand je vois des gens comme Jean-Luc, comme Benjamin, comme Julien qui sont venus autour de cette table alors qu’ils ont des carrières énormes et qu’ils viennent s’amuser  je trouve ça exceptionnel". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people