TV

TPMP - Cyril Hanouna : Sa reprise déjantée de "Sapés comme jamais" avec toute l'équipe (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Sa reprise déjantée de "Sapés comme jamais" avec toute l'équipe (Vidéo)

Ce mercredi 16 novembre, Cyril Hanouna propose un nouveau prime spécial chant puisque les chroniqueurs vont dévoiler leur talent dans la chanson. Et à cette occasion, l’équipe de Touche pas à mon poste a repris dès le lancement de l'émission "Sapés comme jamais " de Maitre Gims. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’année, Cyril Hanouna ne cesse de réserver des surprises à ses fans. Après avoir animé 35 heures de direct il y a quelques semaines, le trublion du paf a décidé d’offrir un nouveau prime spécial ce mercredi 16 novembre. Ainsi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste chanteront aux côtés de stars de la musique et Non Stop People vous a dévoilé la liste complète des artistes qui seront présents dans l’émission. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a convié Julian Perretta, Natasha St-Pier, Chris Keller, Keen’v, Black M ou encore Manuela la gagnante de The Voice Kids 3.

Une reprise ratée ?

Et pour promouvoir le prime, Cyril Hanouna a décidé de pousser la chansonnette dès le début de Touche pas à mon poste. Et si l’animateur a commencé à chanter "Sapés comme jamais" de Maitre Gims, le public, puis certains chroniqueurs et des membres du staff technique ont repris également la chanson. Malheureusement pour eux, si l’envie de bien faire était présente, le résultat n’a pas été très bon. Toutefois, Cyril Hanouna et les chroniqueurs étaient très heureux de leur prestation comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people