TV

TPMP - Cyril Hanouna : sa blague coquine qui a fait rire tout le plateau (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : sa blague coquine qui a fait rire tout le plateau (vidéo)

Cyril Hanouna a sorti une blague coquine jeudi soir sur le plateau, comme quoi Derrick n'aurait sorti que 10 fois son sexe. Un moment léger qui a bien fait rire le plateau. Retrouvez la séquence sur Non Stop Zapping.

Alors qu'il est capable de reprendre ses chroniqueurs pour des blagues sexistes, Cyril Hanouna peut aussi lâcher des petites blagues coquines. La preuve jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste : au cours d'un jeu pour tenter de trouver la clé d'un scooter, l'animateur pose une question à Caroline Ithurbide sur la série "Inspecteur Derrick", et se permet une petite blague coquine. "Au cours des 282 épisodes, Derrick l'a fait seulement 10 fois, mais quoi? Sortir son arme, ou sortir son sexe?" plaisante-t-il, comme si il avait fait un lapsus. 

"Un peu tôt" pour ce genre de blague selon Géraldine Maillet

Une petite blague qui amuse ses chroniqueurs, mais qu'il s'empresse de reprendre : "nan.. euh pardon...ou embrasser sa femme" lance-t-il. Mais le lapsus n'est pas passé inaperçu auprès notamment d'Enora Malagré qui éclate de rire, et d'une Géraldine Maillet taquine qui lui fait remarquer avec humour que "c'est un peu tôt" pour une blague de ce genre. Mais un petit moment sympathique de l'émission. Et pour la petite histoire, Derrick n'a bien sorti que 10 fois son arme durant la série. Et non son sexe, hein Cyril ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people