TV

TPMP – Cyril Hanouna : Sa battle d’imitation de Nicolas Sarkozy face à un jeune humoriste (vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Sa battle d’imitation de Nicolas Sarkozy face à un jeune humoriste (vidéo)

Cyril Hanouna a trouvé à qui parler lundi soir dans Touche pas à mon poste. Habitué à imiter régulièrement Nicolas Sarkozy dans son émission, l’animateur s’est mesuré à un jeune humoriste aux voix multiples. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient très en forme lundi soir pour le début de la semaine. Il faut dire que dès le début de l’émission, Jean-Luc Lemoine avait mis la barre très haut en révélant que sa voisine Caroline Ithurbide venait de lui avouer qu’elle ne portait pas de culotte. Et puis il y a eu les habituels moments gênants propres à TPMP comme ce gros clash entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ou le râteau mis par Jenifer à Jean-Michel Maire.

Nicolas Sarkozy au centre d'une battle d'imitation entre Cyril Hanouna et un jeune humoriste

Mais lundi soir dans Touche pas à mon poste, il y a également eu des nouveautés, notamment dans la chronique hebdomadaire de Guillaume Pley. Sorte de remplaçant de Bertrand Chameroy, le jeune homme passait jusque-là quelques minutes en plateau pour présenter des images insolites. Mais lundi soir, il a lancé un nouveau concept, l’invité insolite. Et pour sa première, Guillaume Pley avait choisi un jeune imitateur au talent impressionnant. De Jean-Marie Le Pen à Jean-Marie Bigard, il a complètement bluffé le public et les chroniqueurs. Mais c’est surtout dans la battle qui l’a opposé à Cyril Hanouna sur la voix de Nicolas Sarkozy que le jeune homme s’est particulièrement illustré. A tel point que l’animateur a même laissé entendre qu’il pourrait refaire quelques apparitions dans les semaines ou mois à venir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people