TV

TPMP - Cyril Hanouna : Revivez les temps forts de sa folle soirée d’anniversaire à DisneyLand Paris

TPMP - Cyril Hanouna : Revivez les temps forts de sa folle soirée d’anniversaire à DisneyLand Paris

Jeudi soir, Cyril Hanouna a fêté avec les téléspectateurs son 41ème anniversaire. Mais l’animateur avait réservé une surprise de taille au public de son émission et à ses chroniqueurs, puisqu’il a décidé d’amener tout le monde à DisneyLand Paris. Et ce vendredi en direct il a dévoilé les images de cette folle soirée dont Non Stop Zapping vous propose les images.

Quand Cyril Hanouna fête son anniversaire, il ne fait pas les choses à moitié. En effet, jeudi soir l’animateur avait décidé d’organiser une émission spéciale pour marquer le coup. Et le programme a été marqué par de nombreuses surprises. Le célèbre présentateur a tout d’abord reçu de la part de ses chroniqueurs des petits cadeaux comme l’annuaire des ex-copines de Jean-Michel Maire.

Puis, tout au long de l’émission, Cyril Hanouna a reçu des appels en direct de ses confrères comme Patrick Sébastien, Kev Adams ou encore Arthur qui a piégé en direct l’animateur depuis la régie. Même les émissions concurrentes que sont "Le Grand Journal" de Canal + et "C à Vous" diffusée sur France 5 ont tenu à souhaiter l’anniversaire du trublion du PAF en live.

Mais ce n’est pas tout. Alors qu'il annonçait une énorme surprise depuis le début de l'émission, Cyril Hanouna l'a révélée en toute fin de programme. Cyril Hanouna a tout simplement décidé d’inviter tous les chroniqueurs et toutes les personnes qui se trouvaient dans le public à venir passer une soirée mémorable à DisneyLand Paris.

Grosse ambiance à DisneyLand Paris !

Tout le petit groupe composé tout de même de plus de 160 personnes s’est donc rendu à Marne-la-Vallée à bord de bus et vans. Cyril Hanouna a été accueilli par Mickey en personne à son arrivée au parc et tout le monde a pu profiter de toutes les attractions comme la Tour de la terreur jusqu’à 3h du matin.

Et ce vendredi soir, Cyril Hanouna a diffusé les images et surtout les dossiers sur les chroniqueurs lors de cette soirée et notamment concernant Jean-Michel Maire et Bertrand Chameroy. Pour sa part, Valérie Bénaïm a tenu à remercier son patron pour ce formidable cadeau en début d’émission. 

Réagissez à l'actu people