TV

TPMP : Cyril Hanouna revient avec humour sur son "défi" avec Jean-Marie Le Pen (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna revient avec humour sur son "défi" avec Jean-Marie Le Pen (vidéo)

Lundi 1er avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et son chroniqueur Cedric Cizaire sont revenus avec humour sur l'interview de Jean-Marie Le Pen et le drôle de défi que s'était fixé l'animateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Cyril Hanouna a fait sensation en allant interviewer Jean-Marie Le Pen, ex-président du Front national, en compagnie d'Éric Naulleau et de Karim Zeribi pour "Balance ton post". Une interview exceptionnelle sur laquelle l'animateur est revenu ce lundi soir en compagnie de Cedric Cizaire, son nouveau chroniqueur de la saison. Cyril Hanouna a d'abord fait remarquer à ses téléspectateurs que Jean-Marie Le Pen ne le regardait quasiment pas de toute l'interview, préférant se concentrer sur les deux autres. Mais Cedric Cizaire a aussi remarqué que l'animateur s'était fixé un drôle de défi avant l'interview, qu'il a tenté de réaliser tant bien que mal.

"Faire dire un mot arabe à Jean-Marie Le Pen c'est plus dur que de grimper l'Everest"

"Je vous connais par coeur, je vous soupconne d'avoir fait un entretien avec Jean-Marie Le Pen uniquement pour lui faire votre interview favorite, darka ou rassrah" a lancé le chroniqueur, amusé. Cyril Hanouna a confirmé qu'il avait tout tenté pour lui faire répondre par l'un de ces deux mots, mais comme le rappelle Cedric Cizaire, "faire dire un mot arabe à Jean-Marie Le Pen c'est plus dur que de grimper l'Everest". Et effectivement en revoyant les images, Cyril Hanouna a tenté près d'une dizaine de fois de lui faire dire les mots de son interview préférée. Et c'est finalement une réussite puisque Jean-Marie Le Pen a fini par lâcher un "darka" en parlant d'Emmanuel Macron, François Hollande et Nicolas Sarkozy, les trois dernier présidents de la République.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people