TV

TPMP : Cyril Hanouna revient avec humour sur la décision du CSA (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna revient avec humour sur la décision du CSA (Vidéo)

Cela fait quelques semaines que "Touche Pas à Mon Poste" est dans le collimateur du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Ce mercredi 7 juin, le CSA a d’ailleurs décidé de sévèrement sanctionner l’émission de Cyril Hanouna, en interdisant la publicité durant trois semaines. Ce jeudi 8 juin, l’animateur de "TPMP" a choisi de revenir avec humour sur la décision du CSA. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait déjà un peu plus de sept ans, que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous chaque soir de la semaine aux fidèles téléspectateurs de C8. Et si "Touche Pas à Mon Poste" est une des émissions préférées des Français, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de son côté ne semble pas vraiment porter le programme de Cyril Hanouna dans son cœur. En effet, cela fait plusieurs semaines déjà que "TPMP" est dans le collimateur du CSA. Alors que l’émission est accusée d’aller trop loin, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a décidé de donner une sanction exemplaire à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, en interdisant la publicité avant, pendant et après l’émission.

Cyril Hanouna drôle malgré la situation

Une décision lourde de conséquences qui a évidemment beaucoup attristé le trublion de C8. Mais c’est fidèle à sa bonne humeur légendaire, que Cyril Hanouna a abordé la chose durant l’émission diffusée ce jeudi 8 juin. Le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a même décidé de faire un petit clin d’œil à Olivier Schrameck, le président du CSA. À cette occasion, Cyril Hanouna avait demandé à une chorale de venir sur le plateau de "TPMP". Les chanteurs ont repris des tubes en remplaçant certains mots par le nom du président du CSA.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people