TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle une information sur Les enfants de la télé (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle une information sur Les enfants de la télé (Vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé un scoop au sujet de l’émission Les enfants de la télé ce mercredi 24 mai. Non Stop Zapping vous le fait découvrir.

Souvent, l’équipe de Touche pas à mon poste fait des révélations sur le monde de la télévision. Alors que le mercato des animateurs télé des chaînes françaises a lieu en ce moment, c’est au sujet d’une émission que Cyril Hanouna a fait une révélation ce mercredi 24 mai. Et pas n’importe laquelle puisque c’est un programme mythique présenté par son ennemi, Arthur, dont il était question. En effet, le présentateur de TPMP a déclaré que Les enfants de la télé seraient bientôt de retour mais cette fois sans le présentateur habituel. "La société de production Endemol est en train  de proposer l’émission à plusieurs chaînes. Réfléchir. Les enfants de la télé mais sans Arhur à l’animation. L’animateur animait cette émission depuis 1994, bonne ou mauvaise idée ?". Les avis des chroniqueurs sur la question étaient mitigés.

Ennui ou nostalgie ?

Si les plus jeunes comme l’expert média du jour Damien Canivez ont considéré que c’était une émission dépassée, d’autres comme Valérie Benaïm et Géraldine Maillet ont au contraire exprimé un certain enthousiasme au sujet du retour de ce programme. "Moi j’aimais cette émission donc je suis contente, je trouve que c’est drôle de voir des vidéos du passé pour comprendre notre présent et notre avenir"a expliqué Géraldine Maillet. "Moi je trouve que c’est une bonne idée car je ne me lasse toujours pas des enfants de la télé. Voir des célébrités revenir et retracer un peu leur parcours et s’amuser avec elles, c’est très familial très agréable à regarder comme programme". Et pour remplacer Arthur, les chroniqueurs ont eu plusieurs idées d’animateurs. Les noms de Julien Courbet, Christophe Dechavanne ou encore Nicolas Canteloup ont été cités. Le suspens demeure pour l’instant entier.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people