TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle quelle célébrité le fait fantasmer (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle quelle célébrité le fait fantasmer (vidéo)

Mardi 8 janvier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a enfin révélé quelle célébrité le faisait fantasmer. Et il s'agit d'une star américaine des années 2000, assez inattendue. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cela fait des années que Cyril Hanouna assure ne pas trouver attirantes les célébrités que citent ses chroniqueurs. A chaque fois, l'animateur assure que la femme en question n'est "pas son style", ce qui a fini par agacer ses chroniqueurs. Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Kelly Vedovelli avait décidé d'enquêter. Après "d'intenses" recherches, elle pensait avoir enfin trouvé la star qui faisait fantasmer Cyril Hanouna : Margot Robbie. L'actrice américaine, révélée par son rôle ultra hot et ses scènes de nudité dans "Le Loup de Wall Street" de Martin Scorsese, est l'une des plus belles femmes de la planète et l'une des plus sexy. Mais elle n'est pourtant pas le fantasme de l'animateur, qui a fini par dire la vérité hier soir sur le plateau.

Un voyage pour rencontre la femme de ses rêves ?

"Mon vrai délire, depuis des années, c'est Britney Spears" a déclaré Cyril Hanouna, faisant éclater de stupeur ses chroniqueurs. Il faut dire que la chanteuse américaine était un sex symbol au début des années 2000, à l'apogée de sa carrière. Mais sa vie avait plutôt dérapé par la suite, aussi bien que sa notoriété et son sex appeal. Pourtant, cela ne semble pas avoir freiné les ardeurs de Cyril Hanouna qui la considère toujours comme son idéal féminin, au physique irréprochable. En même temps, la chanteuse a récemment prouvé sur Instagram qu'elle entretenait toujours sa silhouette de rêve, pour le plus grand plaisir de ses followers. L'animateur a ensuite raconté son grand projet : partir bientôt aux États-Unis pour rencontrer Britney Spears, qui assure toujours des shows réguliers à Las Vegas, comme Céline Dion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people