TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle pourquoi Doc Gynéco est absent (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle pourquoi Doc Gynéco est absent (vidéo)

Absent depuis plusieurs semaines dans TPMP, le retour de Doc Gynéco interroge. Sur le plateau de l'émission ce jeudi 3 octobre, Cyril Hanouna a donné une explication. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Son absence interroge les téléspectateurs. Depuis plusieurs semaines, Doc Gynéco n'est pas apparu sur le plateau de TPMP auprès des chroniqueurs. Présent dans l'émission depuis 2018, le rappeur avait fait une rentrée remarquée lorsqu'il s'était énervé contre Eric Naulleau en lui lançant des insultes. Alors que son comportement n'avait pas été compris, il est ensuite apparu moins fréquemment que la saison dernière. Mais Doc Gynéco n'est pas revenu depuis. Pour rassurer ses fans, le chroniqueur a assuré sur Twitter ce jeudi 3 octobre, faire son retour prochainement et ne pas être écarté de l'émission.   

"Il est extrêmement religieux" 

"Je reçois beaucoup de messages concernant TPMP et, rassurez-vous, il n'y a pas de problème du tout. H2O (ndlr : la société de production) m'a dit qu'il faisait tourner l'équipe, je vais reprendre et ce sera mieux qu'avant. Le doc renouvelle son visa" a-t-il écrit. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a lui évoqué des raisons différentes pour expliquer l'absence du chroniqueur. "Il n'y a aucun problème avec lui, c'est parce que Doc Gynéco est en fête religieuse. C'est les fêtes juives en ce moment, alors Valérie Benaïm et moi, on fait les fêtes aussi mais lui il est extrêmement religieux" a indiqué l'animateur, rejoint par Valérie Benaïm qui affirme : "Ca va prendre un petit moment". "Il sera pas là non plus la semaine prochaine. Sachez que moi et Valérie Benaïm on ne sera pas là non plus mardi et mercredi, mais lui il sera de retour dès que les fêtes juives seront terminées... Courant mai" termine l'animateur avec humour. Un peu de patience avant de retrouver Doc Gynéco. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people