TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons de sa brouille avec Christophe Beaugrand

TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons de sa brouille avec Christophe Beaugrand

Depuis plusieurs années, les deux animateurs se livrent une guerre sans merci. À l'occasion d'un énième règlement de compte, Cyril Hanouna a expliqué l'origine de cette brouille.

Il suffisait d'un simple tweet pour raviver la guerre entre les deux animateurs. Pour son émission sur LCI, Christophe Beaugrand était à la recherche d'un soignant victime de menaces de la part de ses voisins. Il a donc lancé un appel à l'aide sur Twitter.
Un internaute lui a répondu que le sujet avait déjà été abordé par Cyril Hanouna et son équipe. Il a alors rapidement rétorqué "Ah désolé, je ne regarde pas cette émission, je n'ai pas besoin d'elle pour faire mon travail. Merci".

Une réponse qui n'a évidemment pas plu à Cyril Hanouna qui a tenu à réagir "Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l'asticot ! Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou, t'as l'air au bord là".

"Il est meilleur au tirage du loto"

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, rebaptisée "Ce soir Chez baba" pendant le confinement, l'animateur est revenu sur cette brouille et a expliqué l'origine de cette dernière. Tout cela aurait commencé lorsque Cyril Hanouna, qui passé une nuit avec Valérie Damidot, a repris la tranche 16h-18h sur Europe 1, remplaçant alors Laurent Ruquier, parti pour RTL. "Il est venu me voir et m'a demandé s'il pouvait faire partie de la bande, assure Cyril Hanouna. Je lui réponds "j'ai déjà ma bande, mais on peut faire un essai, et si ça se passe bien c'est avec plaisir".
"Franchement, je n'étais pas sur le cul, ajoute-t-il. Il est meilleur au tirage du loto… Donc je lui ai dit gentiment ! Il a compris de lui-même. Et depuis, j'ai l'impression qu'il m'en veut !.

Quelques temps après, alors que Christophe Beaugrand anime la matinale de Virgin Radio, il décide de le remplacer "vu ses résultats d'audiences, j'ai dit que c'était mieux de prendre un taulier, c'est Camille Combal".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people