TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons de sa brouille avec Arthur ! (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons de sa brouille avec Arthur ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mardi soir, Cyril Hanouna est revenu sur les raisons de sa brouille avec l’animateur de TF1, Arthur. Il l’accuse d’avoir manqué d’honnêteté. Non Stop Zapping vous montre les images.

Entre Cyril Hanouna et Arthur, le torchon brûle. Depuis des mois, les deux animateurs expriment publiquement leurs griefs par médias interposés. Qu’il s’agisse de tacles cinglants lâchés au détour d’une émission télé ou radio ou d’échanges virulents sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas remarquer que l’animateur vedette de C8 et Arthur se détestent, alors qu’ils s’affichaient encore très proches il y a quelques années. Mardi soir, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, alors que les chroniqueurs s’exprimaient sur le clash survenu entre Gilles Verdez et l’animateur de TF1, Cyril Hanouna s’est confié sur les raisons de cette brouille, jusque-là restées inconnues.

"J’aime bien les mecs honnêtes"

C’est une histoire de concurrence mal digérée qui serait à l’origine de leur dispute, explique l’animateur. "On était plutôt potes, on s’était réconciliés tout ça et depuis on ne se parle plus du tout et je vais vous expliquer pourquoi. Tout simplement parce qu’on était très potes, on s’appelait souvent au téléphone et il me disait que tout allait bien et il préparait, en sous-mains, Cinq à Sept avec Arthur qui était censé être le ‘killer’ de TPMP, c’est à dire pour tuer Touche pas à mon Poste", explique Cyril Hanouna. Une hypocrisie que l’animateur n’aurait clairement pas appréciée. "J’ai trouvé ça un petit peu limite, donc j’ai dit ‘c’est terminé, on se parle plus, chacun fait sa vie’ (…) Vous savez comment je suis, moi j’aime bien les gens honnêtes", conclut Cyril Hanouna. Seule consolation pour l’animateur, l’émission d’Arthur, censée concurrencer TPMP, n’a pas fait long feu, faute d’audiences.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people