TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle le prix de l’émission, les chroniqueurs choqués (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle le prix de l’émission, les chroniqueurs choqués (Vidéo)

Lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a souhaité jouer la carte de la transparence. En effet, après avoir révélé le prix d’une quotidienne d’"Actuality" ou encore de "Quotidien", l’animateur a dit combien coûtait à son tour "TPMP". Mais l’annonce de la somme a choqué les chroniqueurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Cyril Hanouna est toujours au sommet avec "Touche Pas à Mon Poste", la menace de sanctions du CSA pèse sur son émission. En effet, le "gendarme" de l’audiovisuel n’a pas vraiment apprécié certaine sséquences ces dernières semaines. Dans "TPMP", Cyril Hanouna a d’ailleurs réagi positivement à cette annonce. "Je voudrais juste dire un truc au CSA. Nous on fait une émission en direct, on essaye de s’amuser tous les jours, juste de divertir les gens, il y a des millions de téléspectateurs qui nous suivent tous les jours. Alors on est en direct, il peut y avoir des dérapages mais on est vraiment un divertissement, on veut s’amuser. Et on ne fait pas des mauvaises choses dans "Touche Pas à Mon Moste". Il y a vraiment très peu de dérapages."

Touche Pas à Mon Poste doit faire 90 000 euros

Et d’ajouter : "C'est une très bonne nouvelle, c'est ce que nous voulions. On va être auditionné pour dire ce qu'il s'est passé." Et ce lundi soir, si au cours de l’émission la tension est montée d’un cran avec Enora Malagré, l’animateur s’est retrouvé acculé par ses chroniqueurs. La raison ? Le prix d’une quotidienne de "TPMP". En effet, alors que Thierry Moreau a révélé qu’une quotidienne d’"Actuality" coûtait 100 000 euros, Cyril Hanouna a ajouté : "Quotidien" fait 110 000 euros, "Touche Pas à Mon Poste" doit faire 90 000 euros." Une annonce qui a choqué les chroniqueurs. Ils ont immédiatement demandé des explications à Cyril Hanouna. Ce dernier, gêné, a ensuite dit que le prix d’une quotidienne de "TPMP" était de 70 000 euros. Mais cela n’a pas convaincu son équipe. "Je vous dis la vérité, sur la tête de Matthieu Delormeau, je vends l'émission 70 000 euros (…) C’est la quotidienne la moins chère du PAF." 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people