TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle à Bernard Montiel qu'il a insulté... sa maman ! (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna révèle à Bernard Montiel qu'il a insulté... sa maman ! (vidéo)

Mercredi 5 juin dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a appris que Bernard Montiel s'était accroché dans la rue avec... sa maman. Une séquence étonnante et amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna aime raconter des anecdotes personnelles dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a une vie trépidante et n'hésite presque jamais à la partager avec ses chroniqueurs et ses téléspectateurs. Il l'a prouvé une nouvelle fois hier soir en racontant sa formidable journée de dimanche à Roland-Garros où il a eu l'honneur d'être invité dans la loge VIP de Stan Wawrinka, ancien vainqueur du tournoi. Mais ce mercredi soir, c'est une anecdote beaucoup moins agréable pour lui qu'il a confié sur le plateau, après l'avoir apprise en direct : Bernard Montiel aurait insulté sa maman alors qu'elle voulait lui dire bonjour !

"Il m'a traitée dans la rue, dis lui si il s'en souvient"

C'est la mère de Cyril Hanouna qui lui a envoyé un message pendant l'émission pour lui dire de gronder son chroniqueur, qui ne se souvenait visiblement pas trop de la scène, et surtout ne savait absolument pas qu'il s'agissait de la mère de l'animateur. "Il m'a traitée dans la rue, dis lui si il s'en souvient" lui a-t-elle envoyé. Cyril Hanouna a alors décidé... de l'appeler en direct, pour qu'elle puisse s'expliquer avec Bernard Montiel, très gêné. En réalité, le chroniqueur a raconté qu'il était au téléphone dans la rue lorsqu'une femme a voulu lui parler, et qu'il l'a gentiment envoyée bouler. Cette dernière aurait alors répondu "Vous ne savez pas qui je suis mais vous le saurez bientôt". Et effectivement, Bernard Montiel a appris qu'il faut parfois interrompre une conversation pour répondre aux sollicitations quand il s'agit de la mère du patron.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people