TV

TPMP : Cyril Hanouna retrouve le premier amour de Julien Lepers et se trompe (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna retrouve le premier amour de Julien Lepers et se trompe (vidéo)

Cyril Hanouna avait réservé une très jolie surprise à Julien Lepers, en invitant sur le plateau un de ses premiers amours de jeunesse. Problème, l’homme ne semble pas du tout connaître cette personne. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 10 janvier Cyril Hanouna recevait Julien Lepers sur le plateau de TPMP pour parler de son nouveau spectacle "Danse avec les mots" qu’il jouera aux Feux de la rampe, à Paris, dès le 22 janvier prochain. Pour l’occasion l’animateur de C8 lui avait réservé une jolie surprise : faire venir son amour de jeunesse, Françoise. Enfin c’est ce qu’il croyait, car si une fois arrivée sur le plateau, Julien Lepers s’est empressé de l’enlacer, il a ensuite avoué qu’il ne connaissait pas du tout cette personne.

"C’est une belle histoire quand même" 

La séquence aurait pu être celle de retrouvailles émouvantes entre Julien Lepers et cette femme avec qui il avait échangé un baiser, en octobre de l’année 1965, près de Mazamet. Cette dernière allait même jusqu'à donner les détails de leur rencontre, se souvenant des "beaux yeux bleus" de l’ancien animateur de "Questions pour un champion". Mais tout est très rapidement tombé à l’eau, lorsque Cyril Hanouna a demandé à ce dernier s’il "connaîssait vraiment cette personne". Partant dans les bras de Françoise, retraitée de l’éducation nationale, c’est tout de même avec une petite gêne qu’il a fini par avouer que "pas du tout". Blague d’Hanouna ou simple oubli de Lepers ? On ne connaît pas encore la réponse, mais comme conclut Julien Lepers, "c’est une belle histoire quand même". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people