TV

TPMP : Cyril Hanouna retire son salaire à Jean-Michel Maire après un nouveau dérapage (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna retire son salaire à Jean-Michel Maire après un nouveau dérapage (Vidéo)

Si les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon Poste peuvent généralement parler sur un ton libre, ils sont néanmoins surveillés par le CSA. Certains, comme Jean-Michel Maire, ont tendance à l’oublier. Et Cyril Hanouna est là pour le leur rappeler. Non Stop Zapping vous raconte ce qui s’est passé mardi 7 mars.

Enième dérapage en direct de Jean-Michel Maire. Dans l’épisode de Touche pas à mon Poste diffusé mardi 7 mars, l’équipe de chroniqueurs recevait le casting du film Alibi.com. L’occasion parfaite de demander à tous les chroniqueurs leurs pires alibis déjà utilisés. Enora Malagré a alors avoué avoir déjà faussé compagnie à Cyril Hanouna pour un rendez-vous coquin…Ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Jean-Michel Maire a en effet immédiatement sauté sur l’occasion pour informer l’animateur qu’il comptait prochainement utiliser la même excuse pour ne pas venir dans TPMP. Il est même allé jusqu’à préciser que mercredi, au lieu de venir travailler, il allait " niq*** devant Barcelone-PSG ". Un débordement que Cyril Hanouna n’a pas souhaité laisser impuni.

Pas de salaire

Ce genre de dérapages fréquents chez les chroniqueurs est à l’origine de nombreuses polémiques prises au sérieux par le CSA. " Vous ne parlez pas comme ça ! " l’a alors recadré le présentateur de C8. Le chroniqueur s’est par la suite excusé et a demandé lui-même à être sanctionné. " Je vous retire votre cacher du jour et je le donne à une association" lui a alors répondu Cyril Hanouna. " La moitié ? " a proposé Jean-Michel Maire avant de faire un doigt d’honneur dans le dos de son boss. Le geste, immédiatement rapporté par les collègues a été revisionné en direct. " Le cachet sera reversé aux restos du cœur " a tranché Cyril Hanouna. Pas de paie pour le chroniqueur mardi soir.

Réagissez à l'actu people