TV

TPMP : Cyril Hanouna reprend à sa manière "Je m'appelle Hélène" (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna reprend à sa manière "Je m'appelle Hélène" (Vidéo)

Alors que Cyril Hanouna proposait un jeu ce lundi 29 février pour qu’un téléspectateur gagne des places pour Las Vegas, l’animateur s’est lâché sur le plateau en apprenant le nom de la jeune femme au téléphone et s’est mis à chanter soudainement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Très souvent, les animateurs se lâchent pendant leurs émissions. Ce fut le cas dans Le Grand 8 il y a quelques mois. Alors que Laurence Ferrari recevait Lara Fabian, l’animatrice a décidé de pousser la chansonnette en reprenant le nouveau titre de son invitée, Quand je ne chante pas : "Alors vous savez quoi les filles ? Ce matin, j'avais un air dans la tête qui ne m'a pas lâchée. Vous voulez que je vous le fasse ? Je vais prendre un micro", lance-t-elle avant de se mettre à chanter. Très vite, Laurence Ferrari est accompagnée par des fans de la chanteuse présents dans le public et par les chroniqueuses. Et visiblement, un autre animateur de D8 aime chanter en plein direct, il s’agit de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna fan d’Hélène Rollès ?

De retour ce lundi 29 février, le présentateur phare de la chaîne a décidé de faire gagner 2 places pour Las Vegas à un téléspectateur pour le fameux mariage qui doit avoir lieu dans quelques jours. Et au téléphone, Cyril Hanouna est tombé sur une jeune femme du nom d’Hélène. Il n’en fallait pas plus pour le présentateur qui s’est alors mis à chanter Je m’appelle Hélène, le tube d’Hélène Rollès sorti en 1993. Alors que tous pensaient que le trublion du paf allait juste fredonner quelques paroles, l’animateur a en réalité chanté un grand couplet à la surprise générale mais il a bien sûr inventé quelques paroles : "Hélène, Je m’appelle Hélène, je suis une fille comme les autres. Moi je veux trouver l’amour, seule sur le sable les yeux dans l'eau. Mon rêve était trop beau". Chaudement applaudi, Cyril Hanouna a de nouveau prouvé qu’il sait faire le show. 

Réagissez à l'actu people