TV

TPMP : Cyril Hanouna répond à la polémique sur la biographie de Kendji Girac !

TPMP : Cyril Hanouna répond à la polémique sur la biographie de Kendji Girac !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna réagit à la polémique sur la biographie de Kendji Girac ! Il répond aux indignations : « Monsieur Derai, juste si vous n’avez trouvé que ça pour qu’on invite l’auteur et qu’on reparle du livre… Trouvez autre chose ! » !

Dans Le Petit Journal sur Canal +, Catherine et Liliane alias Alex Lutz et Bruno Sanches, chantent « Santiano » de Hugues Aufrey avant de se rendre compte qu’il ne s’agit pas du célèbre philosophe français Michel Onfray ! « Ah non Hugues Aufrey, celui qui chante ça ! » explique Catherine ! Sur M6, le nouveau spectacle « Voilà Voilà »de Kev Adams était retransmis en direct. À l’occasion de ce spectacle qu’il donne dans la ville de Marseille, il a décidé de parler plage et sable chaud. Il raconte donc que toutes les plages ont cette même famille avec le plus petit membre de la famille qui prend ses aises : « le plus petit de la famille… Il se balade à poil ! » ! Lenny Kravitz était l’invité-star du Grand Journal. Il en profite d’ailleurs pour répondre à certains critiques qui lui reprochent de trop s’inspirer de stars du rock mythiques comme John Lennon. Il s’explique : « J’ai toujours écrit mes propres chansons […] mais les influences sont là, elles sont incontestables ! » ! Dans C à vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix a invité une grande star également : l’acteur Jeremy Irons qui joue Alfred, le fidèle majordome de l’homme chauve-souris dans le prochain « Batman vs. Superman : L’aube de la justice » ! La présentatrice lui demande donc s’il a toujours voulu être comédien. L’acteur répond qu’en fait, il voulait devenir gitan !

Gilles Verdez soutient Cyril Hanouna dans l’affaire Yves Derai ! Il crie sur le plateau : « Yves, vous êtes devenu fou ! » !

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna répond à la polémique à propos de la biographie du chanteur star du moment, Kendji Girac ! En effet, lors d’une émission précédente, le présentateur avait déchiré quelques pages de la biographie de Kendji Girac ! Yves Derai, journaliste connu, a alors exigé que Cyril Hanouna s’excuse pour ce geste jugé déplacé. « On ne peut pas tout faire au nom du happening » avait fustigé le journaliste ! « Monsieur Derai, juste si vous avez trouvé que ça pour qu’on invite l’auteur et qu’on reparle du livre, trouvez autre chose ! » Répond Cyril Hanouna ! Gilles Verdez, lui aussi, se montre agacé par les propos de celui qui est son éditeur !  « Mais c’est mon éditeur aussi ! » Crie Gilles Verdez ! « Mais je lui dis Yves, vous êtes devenu fou ! » Continue-t-il sous un tonnerre de rires !

Réagissez à l'actu people